chableu Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 ?????????????????mais pas très youp la boum!!!!!!!
chableu Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 je n'écoute que peu DD.....c'est souvent trop noir pour moi.
Colibri29 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Trop dut:-)
chableu Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre?
Mel(yMélo) Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 on est obligé de trouver la chansons d'avant?ça me dirait mais j'en ai une sous le coude ... 'et dans le monde c'est partout pareil pour la femme veuve qui s'éveille"
ninounette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..."
chableu Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 que fais tu là Pétula? What do you do there ? Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..." je dis bravo pour Pétula et je dis Anne Sylvestre?
ninounette Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 que fais tu là Pétula?What do you do there ?Que fais tu là Pétula loin de l'Angleterre? Pétula Clark! Je propose: "Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu ..." je dis bravo pour Pétula et je dis Anne Sylvestre? Gagné!!!
chableu Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 j'adore Anne Sylvestre. je dis je vais vous en chercherc'est dans la cuisine a côtéj'y vais et puis je change de capj'enfile un manteau et une capepour recouvrir ma nuditéet je m'enfuis dans l'escalierje traverse la ville a piedsen cavalant comme une damnéej'arrive enfin chez un copain
Mel(yMélo) Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 brigitte fontaine, le nougat (pas de gage!) et lorsque sonnerait l'alarme, s'il fallait reprendre les armes ...
Messages recommandés