mra Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Ah ben j'ai partiellement réussi, alors. Désolée, j'avais déconnecté mon ordi! Alors facile mais j'adore et c'est une des chansons préférée du Troll: "[...]Pour lui Paris c'est une caserne Et Berlin un petit champ de fleurs Qui va de Moscou à l'Auvergne.[...]"
stl Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 ca me dit quelque chose.... mais là je ne trouve pas...
mra Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 C'est très connu. Cependant en tronquant au bon endroit on arrive à tromper l'ennemi...
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Brel....mais le titre exact??? le caporal? Caporal casse-ponpon (mais c'est pour toi !)
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bravo. Une relance? OK. Pas très facile, donc : Y a des médecins, des dentistes Des hommes d´affaires et des avocats Ils sont tous tous faits de ticky-tacky Ils sont tous tous tous pareils Et ils boivent sec des martinis Jouent au golf toute l´après-midi Puis ils font des jolis enfants Qui vont tous tous à l´école Ces enfants partent en vacances Puis s´en vont à l´université On les met tous dans des boîtes Et ils sortent tous pareils
mra Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Brel....mais le titre exact??? le caporal? Caporal casse-ponpon (mais c'est pour toi !) Oui, tout à fait. "à la minceur des épluchures on voit la grandeur des nations." Les enfants aiment bien, comme Bruxelles à cause des percussions, ou Les toros. J'adore mais en deuxième prénom j'ai préféré Marieke plutôt que "casse ponpon" J'ai choisi trop simple, à ce que je vois!
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Aïe, je vois pas du tout. Subséquemment... subséquemment... (ah, non, ça c'était un indice pour le tien !) : encore un chanteur immigré, du genre à rigoler dans son plastron quand on essaye de prononcer son nom...
Messages recommandés