pêlemel Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 "J'ai perdu mes lunettes Enfin j'ai pas voulu les mettre"
kiko Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 C'est vrai que cette chanson est superbe (Les passantes)
pêlemel Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je vous aide un peu, la suite : "Elles me font une drôle de tête. Une tête de ..." (et là c'est le titre) je précise que c'est pas une obscénité !!!!
pêlemel Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Plutôt genre super groupe de scène un peu surexcité ! Ils sortent un nouvel album en ce moment. Et c'est vrai que j'ai pas du tout choisi la plus connue ou la plus facile, désolée !
pêlemel Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Pour vous aider pour trouver le groupe je dirai juste : "Quand j'était petit, j'étais un Jedi" !!!! Ça c'est plus connu !!!
MadameTêtard Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Dyonisos!! Trop bien!! Je vais lire la 1ère page... C'est un come back...
MadameTêtard Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je me réveille avec entrain, Je branche la cafetière électrique, Je me rue dans la salle de bain Et je deviens paralytique.
Messages recommandés