mra Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 EVE ANGELI!!!!!!! Bon, sans rire moi je pensais à Michel Berger mais dans le genre blonde pas trop....Je cherche, je cherche.....
Argon Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Bon, sans rire moi je pensais à Michel Berger Là, tu n'es vraiment pas loin...
mra Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Ben France Gall n'écrivait pas. Après donc "l'autre", c'est soit sa compagne d'avant (Véronique Samson) soit une interprète qui lui doit beaucoup (Françoise Hardy) et qui est aussi compositrice, même pour les autres.Sauf que vraiment je ne vois pas du tout de quelle chanson il s'agirait. J'ai aucune mélodie qui me vient en tête...Ou alors une des chanteuses de Starmania? Diane Tell?
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Tu t´ vautres en chocolat, mais toujours au régimeMadame aux camélias, treize ans, très androgyneEt puis comme t´as pas de seins, du coup tu manges plus rienL´éternel féminin, c´est pas fait pour les chiensEt tu fais plus grand-chose, à part bien sûr la gueuleCe que vivent les roses, tu t´en fous, t´es toute seuleEn gros pull à la mer et d´un coup vamp à souhaitPour les amis d´ ton père, treize ans, très enchantéeT´as des tongs en hiver, ça fait chier ta mèreTreize ans...Très en colère!
Messages recommandés