Ljub Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Moi, c'est plutôt durant la vingtaine...alors que c'est censé être la plus belle période ...
chableu Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie". Paul Nizan
mra Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bon ben me revoilà, j'espère que cette fois ça mettra pas des plombes à charger ce que j'écris! Mais de toutes façons j'avais pas trouvé Samson et la suivante non plus, alors pas de regret! "Le passé est un œuf cassé, l'avenir est un œuf couvé, le présent c'est mon cœur" Paul Eluard...... J'en profite pour rendre hommage à l'auteur de Cronica de una muerte anunciada, dans le même ordre d'idées: "La vie n'est pas ce que l'on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient." Gabriel Garcia Marquez
MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Ah oui mra, j'avais vu ton message arriver trop tard et puis j'ai oublié!! Tu avais quand même cité Sanson!! Qui relance? Personne n'a trouvé!Parce que j'en ai plein des chansons que personnes ne connait, en vrai!!! Excusez-moi jeune homme pour cet accidentil est vrai que ma bouche était contre la vôtrequelques instantsmais je n'vous ai pas embrassé jeune hommemes baisers sont plus fous que çaaucune envie de vous jeune hommeet je suis désolée de ce que je vous ai laissé croire
MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 inclassable, oui. Des filles, les années 90. Folles.
chableu Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Dans tous les pays,dans tous les quartiers y'a des p'tits bars avec de drôles d'histoires des comédiens et des musiciens des femmes fatales et des bandits menteurs qui font la vie un peu plus belle comme dans les livres ou les gens du voyage chantent à tue tête sous les étoiles et font la fête jusqu'au petit matin c'est un refrain qui revient sans cesse comme on revient dans le p'tit bar du coin Je ne connaissais pas : tant pis pour moi. si tu peux découvre!!!
Messages recommandés