Posté(e) 9 août 201412 a J'voudrais signer des autographesQu'on m'adore même quand j'fais des gaffesJ'ai changé plein d'fois d'messagerieAlors pourquoi personne m'a dit ouiOn t'appellera bla bla blaSi ça nous plaîtOuais ouais c'est ça
Posté(e) 9 août 201412 a Aaaaah je la connais. Attends faut que ça me revienne. Aaaaah je la connais. Attends faut que ça me revienne. Mademoiselle K!!!!!!!! J adore.
Posté(e) 9 août 201412 a C'était la gare pour tout ceux qui avaient que dalle Sa couleur préférée sans conteste à l'hôpital Elle était là pour certains une nuit de Noël Ils y dormaient mieux qu'à l'hôtel Et mieux qu'au novotel. A l'église il faut sans arrêt demander pardon Ici chacun fait sa prière A sa façon On fait pas de manière in mange un mauvais sandwich On dit au ciel s'il vous plaît protégez nous des riches.
Posté(e) 10 août 201412 a Si c'est ça. Vivre encore. J'adore. A toi. je vais le voir bientôt. On a souvent les mêmes goûts musicaux; miss T La chance!! Il est passé au bout du Monde mais c'était déjà tout complet.