Posté(e) 23 juillet 20224 a Hey girl, move a little closer Cos you're too shy shy Hush hush eye to eye Too shy shy hush hush eye to eye Too shy shy hush hush
Posté(e) 23 juillet 20224 a il y a 31 minutes, Ljubljana a dit : Mais j'ai plus de batterie, Et je sais pas où je suis. Han Han ! Philippe Katerine ❤️ Téléphone
Posté(e) 23 juillet 20224 a il y a 6 minutes, louloucha a dit : Tourne ton dos contre mon dos. Que vois-tu ? Je ne te vois plus.
Posté(e) 23 juillet 20224 a il y a 8 minutes, Torque a dit : Merci ! C'est toujours un grand plaisir de le voir en concert. A toi.
Posté(e) 23 juillet 20224 a Tu vois c'est tellement mieux Quand on est sûr de soi que l'on porte au bout des doigts De la force et l'espoir, d'aller chercher plus loin en n'ayant peur de rien De sonner à la porte de l'inconnu sans aucune retenue...
Posté(e) 23 juillet 20224 a il y a 42 minutes, Torque a dit : Tu vois c'est tellement mieux Quand on est sûr de soi que l'on porte au bout des doigts De la force et l'espoir, d'aller chercher plus loin en n'ayant peur de rien De sonner à la porte de l'inconnu sans aucune retenue... Encore une histoire de courage ...