Posté(e) 28 novembre 20169 a Oui, c'est l'oiseau et l'enfant! Ma fille l'a entendu parce que ça a été repris! Mais moi, je n'étais pas née!!!
Posté(e) 28 novembre 20169 a Pas de boulot pas de diplôme Partout la même odeur de zone plus rien n'agite tes neurones pas même le shit que tu mets dans tes cônes
Posté(e) 28 novembre 20169 a il y a 1 minute, coccinutella a dit : L hymne de nos campagnes, tryo Ooooooooooooooui!
Posté(e) 28 novembre 20169 a A moi Te raconter d'abord la vie Les couchers de soleil ici Les forêts au delà des dunes Et les marées de pleine lune Raconter l'histoire de la terre Des secondes pour un millénaire Des hommes et des femmes qui s'aiment Mélangent l'amour et la haine
Posté(e) 29 novembre 20169 a personne ? Ecoutez cette belle chanson, issue du bel album de tryo qui vient de sortir ....
Posté(e) 15 juillet 20224 a Allez une nouvelle chanson à trouver ! "Ils buvaient dans le même verre Toujours sans se quitter des yeux Ils faisaient la même prière Être toujours, toujours heureux."