Bécassine Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 oui! un petit bijou de satire sociale, j'adore 1 1
Ljub Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 "On entend la conversation d'la volaille qui fait l'opinion. Mais compreneeeeez moi !" J'adore aussi
louloucha Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 3 heures, Rudy a dit : Poulailler song ? Bravo Rudy, tu nous proposes une relance ?
B i b Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : Bravo Rudy, tu nous proposes une relance ? Et voilà : Un grand soleil noir tourne sur la vallée Cheminées muettes, portails verrouillés Wagons immobiles, tours abandonnées Plus de flamme orange dans le ciel mouillé 1
B i b Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : tu veux le titre ? C'est le jeu... 😁 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Soleil noir ? Non.
louloucha Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Bon ben je passe la main, car j'ai fait par déduction en lisant les paroles, mais je ne connais pas la chanson... 😄
Messages recommandés