Posté(e) 25 juillet 20224 a "Oh, il fait lourd Et grande, grande nuit blanche Et grande grande nuit d'orage Le tonnerre gronde Mais y'a pas d'éclair"
Posté(e) 25 juillet 20224 a il y a 1 minute, Torque a dit : "Oh, il fait lourd Et grande, grande nuit blanche Et grande grande nuit d'orage Le tonnerre gronde Mais y'a pas d'éclair" Le frère de l'autre, mais joker, pour ne pas monopoliser le jeu...
Posté(e) 25 juillet 20224 a il y a 4 minutes, Argon a dit : Le frère de l'autre, mais joker, pour ne pas monopoliser le jeu... T'as raison, on va laisser bosser les jeunes !
Posté(e) 25 juillet 20224 a il y a une heure, louloucha a dit : A toi Argon, tu as été le plus rapide ! non, vas-y!
Posté(e) 25 juillet 20224 a Quand Rose tous les soirs rentre du travail Qu'elle se sente bien ou qu'elle se sente mal Elle entre dans la salle de bain Et se fait couler un grand bain
Posté(e) 25 juillet 20224 a "J'me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté des sous"
Posté(e) 25 juillet 20224 a A toi Torque, et j'en profite pour te dire bravo pour tes définitions d'ergastule, 😄
Posté(e) 25 juillet 20224 a ça commence à ressembler plus à une partie de ping-pong qu'à une devinette sur des chanteurs