Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n'ai rien dans iprof... je vais contacter l'ia... C'est écrit nulle part que j'ai l'habilitation, sans preuve, ça reste difficile de postuler

Posté(e)

Je veux demander autour de l'arbresle, à saint pierre la palud et autres... (il y a 8 postes je crois qui m'intéressent, mais aucun de vacant) et j'ai un minibarème... Je vais appeler les écoles demain pour savoir !

Posté(e)

Kari contacte l'IA mais surtout la responsable de ta formation, ou au pire la personne qui te l'a fait passer ! Si tu as le papier et que ce n'est pas dans I-prof, fais une copie et envoie la à l'IA ! En effet tu ne peux pas postuler sans pouvoir faire la preuve de ton habilitation... Mais si tu l'as eue, il n'y a pas de soucis, un coup de fax ou un courrier et c'est bon...

Posté(e)

La responsable de la formation m'a dit que j'étais "habilitée d'office" donc je n'ai aucun papier, rien sur iprof.

Je vais insister auprès de la responsable pour avoir un document officiel

Posté(e)

Ah habilitée d'office c'est si tu as eu une bonne note au concours. C'est mon cas aussi pourtant j'ai reçu un papier de l'IA. Appelle l'IA, ne t'inquiète pas, c'est peut-etre juste qu'ils n'ont pas régularisé la situation, j'ai reçu mon papier assez longtemps après mon concours je crois (mais pas autant).

Posté(e)

Oué ben les postes fléchés allemand sont bel et bien presque tous pourvus dans la région, j'ai appelé les écoles... C'était un beau rêve (je vais en mettre un ou deux quand même, au cas où mais bon...)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dans l'Hérault, il est plutôt très difficile d'avoir un poste à Montpellier (11 points sur un poste ZIL, par exemple !)

Et bien avec mes 7 petits points, j'ai eu un poste fléché allemand ! Ce n'est pas toujours assuré, mais c'est sur que les postes fléchés, c'est une porte d'accès à certaines zones à fort potentiel de barème !!

Après, comme je n'ai que l'habilitation provisoire, il faudra qu'on vienne me visiter dans l'année pour me maintenir sur ce poste, mais je serai prioritaire au mouvement l'an prochain...

Voilà pour ma petite expérience !

Posté(e)

J'ai une collègue (dans le Rhône) qui a eu un poste fléché allemand dès la T1 ! Donc c'est faisable... si le titulaire le quitte...