ma-etudiante Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Chers enseignants, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un mémoire sur les liens entre les interactions et les traces écrites en mathématiques (j’entends par « interactions » les échanges entre élèves ainsi que les échanges entre élève(s) et enseignant). Je vous sollicite donc afin que vous répondiez à ce questionnaire qui me permettra, je l’espère, d’apporter des réponses aux questions que je me pose. Je cherche à savoir si les enseignants utilisent les erreurs et/ou les diverses procédures proposées par les élèves pour élaborer leurs traces écrites et surtout si c’est le cas, comment ? et si ce n’est pas le cas, pourquoi ? Vous trouverez ci-joint le questionnaire (composé seulement de quelques questions) que j'ai élaboré. Ne disposant que peu de contacts dans l'Education Nationale, j'utilise ce forum pour avoir votre aide =) Serait-ce possible que vous remplissiez ce questionnaire et/ou que vous le transmettiez à d'autres enseignants ? Je vous remercie par avance, bonne journée à tous. Marion. questionnaire mémoire.docx
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant