Posté(e) 3 juin 201214 a Désolée je suis en poste sur la cub et je n'ai pas de collègue dans le sud gironde, bon courage ! ;-)
Posté(e) 4 juin 201214 a Il y a un poste maternelle + cp à saint Martin de sescas. Au 1er mouvement c'était un poste allemand. Je suis en sud Gironde mais je n'ai pas connaissance de postes libres pour l'instant à part celui la.
Posté(e) 4 juin 201214 a Il y a un poste maternelle + cp à saint Martin de sescas. Au 1er mouvement c'était un poste allemand. Je suis en sud Gironde mais je n'ai pas connaissance de postes libres pour l'instant à part celui la. tu en sais plus sur ce poste(effectif ...)? du coup c'est ps-ms-gs-cp?
Posté(e) 4 juin 201214 a Désolée je ne me souviens plus des effectifs autour de 25 je pense et oui c'est ps ms gs cp. C'est une école à 2 classes
Posté(e) 4 juin 201214 a Coucou, pour moi confirmé aussi, voeu 25. En poste libre, je pense qu'il y a une direction dans une école de Villenave d'Ornon, je l'avais demandé en 26e position et il n'a pas été pourvu. Dis-moi, Roule-ta-bille, quelle est l'école que tu as eu en direction? Je suis directrice aussi, ai eu Mérignac, vais déménager, cherche logement et me renseigne sur école! Merci.
Posté(e) 11 juin 201214 a Un ptit up pour le second mouvement, la liste des postes doit arriver dans la journée!
Posté(e) 11 juin 201214 a GRRRRR moi qui n'en pouvait plus d'attendre il va falloir patienter une nuit de plus
Posté(e) 11 juin 201214 a Je pense aussi que c est mort, j espere qu ils les mettront demain matin!!!