JulieLucie Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je fais partie des 12000 privés de mutation et je m'interroge sur les résultats. Comment est-il possible qu'il ne reste aucune boucle de permutation possible parmi 12000 personnes cherchant à passer d'un département à un autre (sachant qu'il n'y a qu'une centaine de départements) ? Cela me semble statistiquement peu probable. Sur le site du SGEN, on peut trouver des infos détaillées sur le mouvement pour tous les départements : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Sur le site,je lis, par exemple : Vaucluse vers Gard : 22 refus en premier voeu. Gard vers Gironde : 1 refus (moi !) Gironde vers Vaucluse : 2 refus en second voeu ou bien : Landes vers Gard : 1 refus en premier voeu. Gard vers Gironde : 1 refus (Moi !) Gironde vers Landes : 31 refus en premier voeu. ou bien Haute-Garonne vers Gard : 2 refus (un premier voeu, un second voeu) Gard vers Gironde : 1 refus (moi!) Gironde vers Haute-Garonne : 9 refus (dont 8 premiers voeux) Pourquoi ? On peut me répondre que les Landes vers Gard ET les Gironde vers Vaucluse ET les Haute Garonne vers Gard ont TOUS eu un autre de leurs voeux mais avec 4000 "élus" sur 17000 cela semble peu probable. Je vous propose de chercher vous aussi d'autres boucles pour essayer de comprendre. JulieLucie En attente d'une mutation Gard vers Gironde En dispo pour suivi de conjoint depuis septembre 2011
lili4m Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Un post ineat/exeat est ouvert avec un tableau à remplir pour justement voir s'il y avait des possibilités de boucles justement. Le pb est que tous les déçus ne sont pas inscrit sur ce forum mais ça laisse une idée. Sinon, tu peux t'inscrire auprès des "mutez-nous" très actives en Gironde cf un autre post ON VEUT MUTER
emilei Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Les boucles ne prennent en compte que les premiers voeux. Ce qui explique pourquoi la première chaine que tu cites n'a pas pu être faite. Ensuite, pour les autres chaines, je suppose que les personnes ont eu un autre voeu que le voeu 1? Sinon, tu fais bien de vérifier, mais j'espère quand même que les syndicats vérifient aussi!
sypo17 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Le mouvement inter n'est vraiment pas clair. Si on regarde le tableau du SGEN, on voit : 16 enseignants de l'Hérault ont demandé La Réunion en 1er voeux (0 satisfait) ALORS QUE 2 enseignants de La Réunion ont demandé l'Hérault en 1er voeux (et là aussi 0 satisfait) La boucle était pourtant SIMPLE!!! Mais que font les syndicats??? Le SGEN a pondu un super beau tableau, mais si c'est juste pour nous faire remarquer qu'on se fait bananer ... Dommmmmage
Messages recommandés