Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de passer le c2i2e..

et je vous pose l'énigme du jour :

dans le cadre de la compétenceB1.3 : organiser, coordonner et animer un travail en réseau au sein d'équipe disciplinaires, interdisciplinaires, transeversales et éducatives.

Comme tuteur d'une communauté d'apprentissage, comment définissez vous le coefficient préceptoral ?

Je n'ai pas d'autres précisions, informations, contextes à apporter...

Cette question éveille t elle quelque chose en vous ?

Je suis un peu interloquée...

Merci si vous avez des éclairages à apporter !

stl

Posté(e)

je suis dans la même situation et je n'ai pas d'information à ce sujet ..

désolé

Emolie

Posté(e)

La réponse se trouve dans l'un des document de la base de connaissance

  • J'adhère 1
Posté(e)

Je suis en train de passer le c2i2e..

et je vous pose l'énigme du jour :

dans le cadre de la compétenceB1.3 : organiser, coordonner et animer un travail en réseau au sein d'équipe disciplinaires, interdisciplinaires, transeversales et éducatives.

Comme tuteur d'une communauté d'apprentissage, comment définissez vous le coefficient préceptoral ?

Je n'ai pas d'autres précisions, informations, contextes à apporter...

Cette question éveille t elle quelque chose en vous ?

Je suis un peu interloquée...

Merci si vous avez des éclairages à apporter !

stl

je suis dans la même situation et je n'ai pas d'information à ce sujet ..

désolé

Emolie

http://www.cairn.info/revue-distances-et-savoirs-2005-1-page-49.htm

Et bon courage ;)

Posté(e)

Réponse dans la base de connaissance (lien cité par julie) ... Il suffit juste de prendre le temps de lire. Bonne lecture

Posté(e)

Ok merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...