Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ce ne sera que le 3eme compte pffffffffffff c'est nul

mais en effet là ça marche grrrrrrrrrrr c'est trop pourri leur site vraiment

il ne trouve pas mon ancien compte alors que je reçois les mails, je me réinscrit ce matin et ça marche pas et là cette fois avec autre adresse mail bien sur car sinon ça me dit que j'ai déjà un compte bein oui sans blague là ça veut bien me prendre en compte la commande ....

mail de confirmation de commande reçu aussitôt

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lilied94

10

• gandalf

7

• cbelot

6

• rachou77

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

pff moi, j'en suis à 4 comptes fait suer................. je vois où il doit arriver ce bouton "commmande" mais il n'est pas là grrrrrrrrr

Posté(e)

Merci pour le lien, commande faite sans problème pour moi ! pour une fois que j'ai de la chance !!!

Posté(e)

Merci pour le lien, commande faite sans problème pour moi ! pour une fois que j'ai de la chance !!!

+1

Posté(e)

enfin réussie !

en créant un nouveau compte en même temps que commander.

Posté(e)

Donc Lilie et Cbelot, attention vous n'avez peut-être pas commandé le guide.

Et bien quelle galère pour vous :wacko: Je ne comprends pas, je l'ai fait sans problème !

J'ai reçu le mail de confirmation pour ma commande et je l'ai bien dans mon historique

Posté(e)

Merci pour le bon plan et j'ai réussi sans problème à m'inscrire et à commander, je viens de le faire et dans la minute j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande ....

Posté(e)

J'ai pu commander et faire expédier le kit à la maison !

Quel est le délais de réception ?

Merci pour le lien !

Posté(e)

Le bug est corrigé! Voici la réponse de LaMap:

"

Bonjour,

Un certain nombre d'entre vous (~ 300 personnes, sur environ 2 000) ont rencontré le même problème pour la commande de guide pédagogique : lors de l'inscription, ils ont été inscrits, non pas sur le site dédié au projet... mais sur le site général de la fondation La main à la pâte. La cause en est un petit bug dans le formulaire, qui faisait perdre le contexte quand on cliquait sur un onglet.

Ce bug est désormais corrigé : les personnes qui s'inscriront à partir de maintenant ne rencontreront plus ce problème.

Nous allons corriger les profils utilisateurs de toutes les personnes qui n'ont pu commander le guide pédagogique, afin d'activer leur commande (la livraison se fera à l'adresse personnelle, si elle a été rentrée... et à l'adresse professionnelle sinon).

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement

David Wilgenbus"

+

"Si on ne vous contacte pas, c'est qu'on a bien pris en compte votre inscription et votre demande de guide pédagogique.

En cas de problème, et uniquement en cas de problème, on vous contactera par email. Cela vaut pour tout le monde."

Posté(e)

Et bien pour moi, le problème est toujours là aujourd'hui...

Bouh !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

La Main à la Pâte : "Quand la Terre gronde !"

reçu aujourd'hui !

Posté(e)

La Main à la Pâte : "Quand la Terre gronde !"

reçu aujourd'hui !

ma collègue l'a reçu hier et moi aujourd'hui :)