patty25000 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, nous nous renseignons pour savoir quelles seraient les démarches à suivre si mon pacsé acceptait un emploi dans le doubs (25) et que je faisais la demande de rapporchement de conjoint du 93 vers le 25 en somme. Savez vous quelles sont les pièces à fournir ? Et combien d'années sont nécessaires en moyenne ? Et faut-il que les enfants soient avec lui ou avec moi ?ou cela n'a-t-il aucune importance ? Merci de m'éclaircir sur ce point !!!!
virvolette Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 il y le post des permuts si tu veux avoir des renseignements. cette année c'est trop tard, mais pour l'année prochaine tu peux tenter les permutations nationales. Là ce sont les exeats ineats jusqu'au 17 avril pour le 93 (si je ne dis pas de bêtise) et pareil il y a un post. sur le site su snuipp tu as les résultats des permuts de cette année, tu auras un ordre d'idée.
lillired Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, nous nous renseignons pour savoir quelles seraient les démarches à suivre si mon pacsé acceptait un emploi dans le doubs (25) et que je faisais la demande de rapporchement de conjoint du 93 vers le 25 en somme. Savez vous quelles sont les pièces à fournir ? Et combien d'années sont nécessaires en moyenne ? Et faut-il que les enfants soient avec lui ou avec moi ?ou cela n'a-t-il aucune importance ? Merci de m'éclaircir sur ce point !!!! Bonsoir, Il faudra que tu participes aux permutations l'an prochain. Tu devras fournie une attestation de l'emploeyur de ton ami, ainsi qu'un justificatif de domicile le concernant. Il faut compter en moyenne deux ans pour obtenir satisfaction. Les enfants peuvent etre avec l'un ou l'autre, ce qui est pris en compte est juste le nombre d'enfants. Bon courage car ce n'est pas une situation facile...
patty25000 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 il y le post des permuts si tu veux avoir des renseignements. cette année c'est trop tard, mais pour l'année prochaine tu peux tenter les permutations nationales. Là ce sont les exeats ineats jusqu'au 17 avril pour le 93 (si je ne dis pas de bêtise) et pareil il y a un post. sur le site su snuipp tu as les résultats des permuts de cette année, tu auras un ordre d'idée. Merci bcp !!! je vais voir ça de ce pas ! Ps : nous avons 2 loulous nés la même date : le 17 juillet, marrant ! Bonjour, nous nous renseignons pour savoir quelles seraient les démarches à suivre si mon pacsé acceptait un emploi dans le doubs (25) et que je faisais la demande de rapporchement de conjoint du 93 vers le 25 en somme. Savez vous quelles sont les pièces à fournir ? Et combien d'années sont nécessaires en moyenne ? Et faut-il que les enfants soient avec lui ou avec moi ?ou cela n'a-t-il aucune importance ? Merci de m'éclaircir sur ce point !!!! Bonsoir, Il faudra que tu participes aux permutations l'an prochain. Tu devras fournie une attestation de l'emploeyur de ton ami, ainsi qu'un justificatif de domicile le concernant. Il faut compter en moyenne deux ans pour obtenir satisfaction. Les enfants peuvent etre avec l'un ou l'autre, ce qui est pris en compte est juste le nombre d'enfants. Bon courage car ce n'est pas une situation facile... Merci bcp des renseignements ! pas de quittance de loyer, de fiches de paie etc alors ?
patty25000 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 ok alors aucun satisfait pour le 25....chaud chaud !!!!! ça promet !!!!!
patty25000 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 j'ai aussi entendu parler de quittances loyer ou de justificatifs edf du logement du conjoint... est ce dans cahque cas ?
lillired Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 oui, simplement un justificatif de domicile style facture EDF
virvolette Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 pour le rapprochement de conjoint j'ai fourni l'attestation de l'employeur où il était indiqué son lieu de travail. ton loulou est né le 17 juillet, trop marrant
Messages recommandés