liline57 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, A l'ouverture d'un topic j'ai ce message : Un souci sur le forum ?
Kokoyaya Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je ne sais plus où j'ai vu que c'est la signature d'un membre (une image) qui serait détectée comme virus.
André Jorge Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Le sujet que tu veux consulter est celui-ci ? Il n'y a biené évidemment aucun risque à visiter cette page du forum, tout comme les autres.
Jolimie Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 A chaque fois que je me connecte sur le forum et en particulier sur le post "rallye cartes postales vague 9" je récupère ce type d'indésirable : hache té té pé://static.icmwebserv.com (j'évite l'adresse intégrale !) J'ai un mal fou à m'en débarrasser et suis réinfestée à chaque fois.ce site parasite systématiquement mozilla. J'espère que c'est le bon endroit pour évoquer ce problèmeMerci de me dire si d'autres membres ont rencontré ce problème.
Jolimie Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème
Kokoyaya Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Merci de bien vouloir me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème Non, jamais.
Moustache Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Passe un petit coup d'adwcleaner : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=243&lid=2430
Jolimie Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Merci, je vais essayer (j'avais jusque là utilisé ccleaner et spybot ainsi que certaines désinstallations manuelles mais ça revenait à chaque connexion sur certains posts) Je te tiens au courant. Merci
Jolimie Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Après un petit coup d'adwcleaner, et un spybot suivi d'un scan de mon antivirus, je croise les doigts : ça marche ! Merci pour le coup de main, bonne fin de vacances et bonne rentrée ;-)
Messages recommandés