Celoches2 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'aimerais réalisé moi même, les formographes, mais pour cela est ce quelqu'un aurait les dimensions des différentes formes (carré, rectangle, triangle, disque, ovale, losange...) ou alors le modèle scanner.. Merci de votre collaboration éventuelle
kikidoe Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 salut, OK mais c'est à l'école et je suis en sortie toute la journée et je vais rentrer tard donc je ne pourrasi pas te les envoyer avant vendredi...
Celoches2 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Posté(e) 5 avril 2012 je peux attendre jusque là... merci d'avance
kikidoe Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 voila c'est enfin scanné. J'ai eu quelques soucis mais cette fois cela devrait être bon mis à part l'image que l'on aperçoit par transparence. Si c'est vraiment génant tu n'auras qu'à le dire, je recommencerais. pour info, le grand carré mesure 6,1cm.
kikidoe Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 c'est mieux avec le fichier joint!!!! File0001.PDF
Messages recommandés