Aller au contenu

* I pad en classe *


Titi77

Messages recommandés

Qui utilise cet outil en classe? Quelle référence avez-vous? Des prix spéciaux existent-ils pour "équiper" une classe, du moins un rabais si on en achète plusieurs? Quel prestataire? :heat:

Merci d'avance pour votre collaboration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Fais une petite recherche sur le mot "tablette" dans cette section du forum, une discussion a déjà été lancée à ce sujet et quelques réponses et références intéressantes y ont été apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les achats collectifs, Apple vend directement aux écoles ou aux collectivités ou par le biais d'un de ses revendeurs éducation : http://store.apple.c...ied_institution

Sinon très bon produit à l'usage. Le gouvernement US négocie actuellement avec plusieurs constructeurs dont celui de l'iPad pour un cahier des charges bien précis et mettre au point des manuels interactifs modifiables par mises à jour pour économiser le coût et le gâchis des livres partant au pilon après chaque changement de programme. Mais rassurez-vous cela ne devrait pas remplacer les bibliothèques! Ouf! En France une haute autorité a vanté la préférence nationale pour un produit de la marque A....S entièrement conçu et fabriqué en Chine dans des conditions encore moins surveillées que celles des sous-traitants d'Apple et qui n'offre pas toutes les potentialités de l'iPad. Cela rappellera pour les anciens la préférence nationale pour les MO5 et les TO7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokoyaya... J'avais fait des recherches mais n'avais pas trouvé ce que je voulais.

Merci Mestrskol pources précisions.

J'ai depuis, trouvé pas mal d'éléments sur le net. J'ai édité deux articles: l'un sur les I pads et leur utilisation en classe (versus portables) et l'un dédié à l'application TBI ou... comment transformer son I pad en TBI. C'est ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...