kakie2 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour Alors je commence cette semaine : je vais faire un monotype : passer de la gouache au rouleau sur une pochette plastique A4. Puis dessiner maman (on s'est entrainé) au coton tige : ça va donc faire un dessin blanc sur fond de couleur. puis on retourne la pochette sur une feuille A3 et on appuie ave cla main : ça imprime. l'effet ets très joli. je vais donc placer la peinture à gauche de la feuille A3 . Puis à droite ona peint uniformément le fond et on collera comme prévu les lettres bonne fete maman police Kitchen coloriées et la poésie"comment s'écrit le mot maman?" qui parle de chocolat et nougat Voilà
clochette27 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 alors moi je le fais aussi un pour papa un pour maman Maman fond avec peinture au bouchon (aligner les points) fais cette semaine pas évident avec les petits. Papa fond peinture avec pot de yaourts et empreintes bouchons à l'intérieur. déco photos des enfants dans diverses situations à l'école dessiner de maman dessiner papa collage gommettes coeurs et fleurs paillettes ps coller papa et maman avec étiquettes mobiles Ms: ecrivent maman et papa
Messages recommandés