Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite travailler sur le thème de l'ogre pour la dernière période , je serais également intéressée si quelqu'un a les pages d'accès concernant ce thème .

Merci avance

donne moi ton mail sur la messagerie du forum

• J'adhère 1
Posté(e)

Oui mais comment fait on?

Désolée , grande débutante en vue....

Posté(e)

Oui mais comment fait on?

Désolée , grande débutante en vue....

tu cliques sur mon avatar et ensuite sur l'onglet à droite envoyer un message .

Posté(e)

accès aux messages privés , il faut avoir 5 messages donc encore 1 pour toi

Voir http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/196189-je-narrive-pas-a-envoyer-un-mp/ :

http://forums-enseig...showtopic=35954

Extrait :
"Je rappelle que les nouveaux membres ne disposent pas de toutes les fonctionnalités de ce site : ils ne peuvent pas, par exemple, éditer leur profil, envoyer des MP,... Ils n'ont pas non plus accès à tous les forums du site.

Il faut être un membre actif (
Membre + au minimum ; voir les catégories de membres ici), c'est à dire participer à la vie du forum pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et ressources."

Voir aussi :
http://forums-enseig...showtopic=26109

Extrait :
"Membre : (les nouveaux inscrits - automatiquement promus "membre +" au bout de 5 messages) ;

Membre + : ont un peu plus de fonctions que la catégorie "Membre" - passent automatiquement "membre ++" au bout de 800 messag

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re - bonjour

J'ai vu votre message mais je ne peux pas vous en envoyer de MP alors tant pis voici mon adresse : elise369@hotmail.fr

Merci beaucoup par avance !

Posté(e)

Re - bonjour

J'ai vu votre message mais je ne peux pas vous en envoyer de MP alors tant pis voici mon adresse : elise369@hotmail.fr

Merci beaucoup par avance !

je t'ai envoyé le fichier

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer...
Bonne année à toutes et merci par avance !

Posté(e)

Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer...

Bonne année à toutes et merci par avance !

alors ta demande n'est pas très claire.

Parcours Accès comme son nom l'indique est composé de plusieurs parcours très différents en fonction des thèmes. Tu souhaites le sommaire ?

Sinon pour te donner une idée, j'ai remis en page le chapitre sur "les fins de loup".

Posté(e)

Ah oui zut, j'ai oublié l'essentiel : sur le petit chaperon rouge !