mivette28 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, je souhaite travailler sur le thème de l'ogre pour la dernière période , je serais également intéressée si quelqu'un a les pages d'accès concernant ce thème . Merci avance donne moi ton mail sur la messagerie du forum 1
youhou45 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Oui mais comment fait on? Désolée , grande débutante en vue....
mivette28 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Oui mais comment fait on? Désolée , grande débutante en vue.... tu cliques sur mon avatar et ensuite sur l'onglet à droite envoyer un message .
mivette28 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 accès aux messages privés , il faut avoir 5 messages donc encore 1 pour toi Voir http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/196189-je-narrive-pas-a-envoyer-un-mp/ : http://forums-enseig...showtopic=35954Extrait :"Je rappelle que les nouveaux membres ne disposent pas de toutes les fonctionnalités de ce site : ils ne peuvent pas, par exemple, éditer leur profil, envoyer des MP,... Ils n'ont pas non plus accès à tous les forums du site.Il faut être un membre actif (Membre + au minimum ; voir les catégories de membres ici), c'est à dire participer à la vie du forum pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et ressources."Voir aussi :http://forums-enseig...showtopic=26109Extrait :"Membre : (les nouveaux inscrits - automatiquement promus "membre +" au bout de 5 messages) ;Membre + : ont un peu plus de fonctions que la catégorie "Membre" - passent automatiquement "membre ++" au bout de 800 messag
MlleE Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Re - bonjour J'ai vu votre message mais je ne peux pas vous en envoyer de MP alors tant pis voici mon adresse : elise369@hotmail.fr Merci beaucoup par avance !
mivette28 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Re - bonjour J'ai vu votre message mais je ne peux pas vous en envoyer de MP alors tant pis voici mon adresse : elise369@hotmail.fr Merci beaucoup par avance ! je t'ai envoyé le fichier
marielle1412 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer...Bonne année à toutes et merci par avance !
luccia Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à toutes ! Ce sujet remonte à loin mais quelqu'un aurait-il les premières pages du livre parcours lecture d'Access scannées ? Je l'ai commandé mais je ne le reçois pas tout de suite et je voulais m'avancer... Bonne année à toutes et merci par avance ! alors ta demande n'est pas très claire. Parcours Accès comme son nom l'indique est composé de plusieurs parcours très différents en fonction des thèmes. Tu souhaites le sommaire ? Sinon pour te donner une idée, j'ai remis en page le chapitre sur "les fins de loup".
marielle1412 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Ah oui zut, j'ai oublié l'essentiel : sur le petit chaperon rouge !
Messages recommandés