stef31 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai eu ma mutation dans l'Indre acceptée. C'est une bonne chose. Mais maintenant, il faut que je fasse mes voeux dans ce département. C'est compliqué quand on ne connait pas trop les écoles. J'aimerais connaitre vos avis sur les écoles de ce département et plus spécifiquement sur Chateauroux et ses alentours. Quelques conseils seraient les bienvenus. Le serveur de l'Indre fermant vendredi, je compte sur vous. Merci !
Olivia36 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Stef31, je vois à l'instant ton message... un peu tard désolée... Tu as quoi comme barème ? Car Chtx est forcément le + demandé, mais c'est là aussi qu'il y a le + d'écoles, forcément. Moi j'ai un petit barème de T5 (T6 à la rentrée prochaine) donc je n'ai rien eu (enfin, officieusement vu que la CAPD est vendredi), même en demandant au sud du département (j'habite près d'Argenton)... Si c'est pas indiscret, tu as quoi comme barème ? Tu as eu qqch sur i'prof ?
Messages recommandés