Moustache Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Quelques Père Castor, Babar, Popi, Béatrix Potter et j'en oublie à prix intéressants du 12 au 16 avril http://fr.vente-privee.com/ inscription préalable nécessaire
cemline Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 C'est quand même dommage que les frais de port soient si élevés !
Moustache Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 C'est quand même dommage que les frais de port soient si élevés ! C'est vrai, et puis ils pourraient même les donner leurs DVD ! Soyons sérieux deux minutes, vu les rabais du genre 3 € au lieu de 9,99 € le DVD, il suffit d'en acheter 2 pour que ça reste une bonne affaire. Pour infos : frais de préparation et de port : 7€50
badaboum69 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Les tarifs sont ceux de la poste en colissimo, ils ne sont pas fixés par venteprivee
Tinsel Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Showroom privé fonctionne avec des livraisons en relais colis pour 2 ou 3€!! Je viens même de recevoir un tricycle + quelques babioles (en 2 colis car c'était trop gros) pour 2,90€.
la maîtresse des petits Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Merci pour l'info!!! J'ai commandé les Béatrix POTTER que j'utilisais encore en k7 vidéo: je vais pouvoir enfin les jeter et remiser ce fichu magnétoscope. J'ai payé 6 euros de frais pas 7,50.
h22 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'avais passé commande lors de cette vente pour mon fils. J'ai reçu aujourd'hui mes DVDs. Par contre, il y a un soucis dans le coffret : Yakari avec en cadeau la besace. Il y a 3 dvds dans le coffret au lieu de 4 . (coffret sous film protecteur donc c'est étrange). Est ce que vous avez eu le même soucis sur ce coffret et savez vous qui je dois joindre pour ce manque ? Merci...
Messages recommandés