Liebe Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je suis en arrêt depuis 15 jours suite à une chute (déchirure musculaire et écrasement des cartilages à l'épaule et entorse à la cheville) Je viens de regarder ma boîte mail et le conseiller péda devait passer me voir vendredi dernier et je n'avais pas vu, je n'ai pas pensé à regarder ma boite mail et il m'a prévenu le mercredi après-midi pour le vendredi. Enfin bref, du coup je stresse qu'il vienne la semaine prochaine, je reprends lundi mais je n'ai pas encore pu trop préparer car mon remplaçant ne m'a pas dit ce qu'il avait fait et je suis en poste fractionné donc je reprendrai tout juste mes élèves. Vous pensez qu'il peut venir me voir la semaine prochaine? Ou qu'il va me laisser tranquille jusqu'au retour des vacances?
Liebe Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 ça ne me dérange pas en soit qu'il vienne la semaine avant les vacances. C'est juste que là, la préparation sera bancale après 15 jours d'absence donc la visite ne sera pas très utile.. Et puis je ne suis pas encore en grande forme physique, je ne sais pas du tout si je pourrais être en position debout longtemps et l'écriture au tableau sera difficile (lever le bras reste douloureux)
Liebe Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 Oui je pense que c'est ce que je ferai dans ce cas. Chez vous ils vous préviennent longtemps avant pour les visites? Parce que pour celle où j'étais en arrêt, il ne m'a prévenu que 2 jours avant.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 peut-être peux tu lui envoyer un mail et lui expliquer ta situation?
Liebe Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 J'ai déjà été visitée 2 fois et nous avions été prévenus bien en avance (nous sommes 2 T1 sur l'école) Je lui ai envoyé un mail pour m'excuser pour vendredi dernier, j'ai eu peur qu'il soit venu pour rien (même si je pense que ma directrice l'a prévenu) mais je n'ai pas osé lui demander quand est-ce qu'il comptait revenir... Alors je ne me vois pas trop lui renvoyer un mail.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 je ne pense pas qu'il viendra sans prévenir, ça n'a aucun intérêt pour les conseils. Au pire, tu seras prévenue 2 jours avant
theangevin Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Un conseiller pédagogique est sensé bien porter son nom ( j ai dis Sensé!), même si généralement, ils se prennent poour des inspecteurs pédagogiques! Donc, rien de mieux que de te voir, revenant d arrêt maladie, dans ta classe, que tu n as pas tous les jours. Si tu as des remarques, répond toujours par la question qu ils détestent: " oui, je suis d accord avec vous, MAIS, JE FAIS COMMENT??????". généralement, ils n ont pas la réponse, et donc, tu réfléchis avec eux.
ptitelolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je dirais, ne stresse pas..... C'est "juste" une visite de conseiller pedagogique, il vient pour te donner un avis, des conseils mais pas un jagement. Il devrait prendre en compte le fait que je reviens d'un arrêt. Et dis toi bien que si ça avait été l'inspecteur, il n'aurait probablement pas reporté. Enfin, il y a quand même peu de chances qu'il vienne sans te prévenir. Bon courage pour la reprise!
lise91 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 J'ai été visitée en T1 la veille de mon départ en congé mater... et même pas 10 jours après ma reprise ! Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une visite, et il connaît la situation. Par contre, je pense qu'il te préviendra, ne serait-ce que parce qu'il a sûrement d'autres engagements avant de pouvoir te proposer une autre viste.
Liebe Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Posté(e) 15 avril 2012 Il m'a envoyé un mail mais ne me parle pas d'une prochaine visite donc ça sera sûrement pour après les vacances!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant