Aller au contenu

visite du conseiller pédagogique


Liebe

Messages recommandés

Je suis en arrêt depuis 15 jours suite à une chute (déchirure musculaire et écrasement des cartilages à l'épaule et entorse à la cheville)

Je viens de regarder ma boîte mail et le conseiller péda devait passer me voir vendredi dernier et je n'avais pas vu, je n'ai pas pensé à regarder ma boite mail et il m'a prévenu le mercredi après-midi pour le vendredi.

Enfin bref, du coup je stresse qu'il vienne la semaine prochaine, je reprends lundi mais je n'ai pas encore pu trop préparer car mon remplaçant ne m'a pas dit ce qu'il avait fait et je suis en poste fractionné donc je reprendrai tout juste mes élèves.

Vous pensez qu'il peut venir me voir la semaine prochaine? Ou qu'il va me laisser tranquille jusqu'au retour des vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas en soit qu'il vienne la semaine avant les vacances. C'est juste que là, la préparation sera bancale après 15 jours d'absence donc la visite ne sera pas très utile..

Et puis je ne suis pas encore en grande forme physique, je ne sais pas du tout si je pourrais être en position debout longtemps et l'écriture au tableau sera difficile (lever le bras reste douloureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ce que je ferai dans ce cas.

Chez vous ils vous préviennent longtemps avant pour les visites? Parce que pour celle où j'étais en arrêt, il ne m'a prévenu que 2 jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été visitée 2 fois et nous avions été prévenus bien en avance (nous sommes 2 T1 sur l'école)

Je lui ai envoyé un mail pour m'excuser pour vendredi dernier, j'ai eu peur qu'il soit venu pour rien (même si je pense que ma directrice l'a prévenu) mais je n'ai pas osé lui demander quand est-ce qu'il comptait revenir... Alors je ne me vois pas trop lui renvoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il viendra sans prévenir, ça n'a aucun intérêt pour les conseils. Au pire, tu seras prévenue 2 jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseiller pédagogique est sensé bien porter son nom ( j ai dis Sensé!), même si généralement, ils se prennent poour des inspecteurs pédagogiques!

Donc, rien de mieux que de te voir, revenant d arrêt maladie, dans ta classe, que tu n as pas tous les jours.

Si tu as des remarques, répond toujours par la question qu ils détestent: " oui, je suis d accord avec vous, MAIS, JE FAIS COMMENT??????". généralement, ils n ont pas la réponse, et donc, tu réfléchis avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, ne stresse pas..... C'est "juste" une visite de conseiller pedagogique, il vient pour te donner un avis, des conseils mais pas un jagement. Il devrait prendre en compte le fait que je reviens d'un arrêt. Et dis toi bien que si ça avait été l'inspecteur, il n'aurait probablement pas reporté.

Enfin, il y a quand même peu de chances qu'il vienne sans te prévenir. Bon courage pour la reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visitée en T1 la veille de mon départ en congé mater... et même pas 10 jours après ma reprise !

Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une visite, et il connaît la situation.

Par contre, je pense qu'il te préviendra, ne serait-ce que parce qu'il a sûrement d'autres engagements avant de pouvoir te proposer une autre viste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a envoyé un mail mais ne me parle pas d'une prochaine visite donc ça sera sûrement pour après les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...