casimirette Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Le guide pédagogique n'est pas encore disponible... sur le site Hachette, ils disent qu'ils sera dispo en septembre... Pas très pratique pour préparer l'année! Ok, merci.
Marine229 Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une page exemple du guide du maître? Il n'y a aucun extrait du guide sur le site de Hachette du coup avant de commander pour 2 niveaux (petit budget dans l'école...), j'aimerai savoir s'il est bien construit. Merci d'avance
Delphdelphine Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Tu peux le télécharger gratuitement sur le site hachette.
lucas76 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 En effet, le gp du manuel 2016 n'est pas encore totalement disponible mais celui du manuel 2015 l'est; d'après les sommaires, il y a peu de différences dans les contenus; tu peux donc le télécharger et l'utiliser en attendant la version finale du gp 2016.
Rounou02 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bonsoir, J'aimerai avoir des retours sur ce manuel pour ceux qui l'utilisent. Merci
Zephy Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Je remonte ce post car j'aimerais aussi avoir des avis sur Maths Explicites
Messages recommandés