tigrette 30 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Regardez ce lien ! http://www.vousnousils.fr/2012/04/16/peillon-ps-jusqua-un-millier-de-postes-de-professeurs-des-ecoles-de-plus-des-septembre-2-525490
vanessabla Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Sans vouloir faire de la ploitique c'est plus que tentant pour nous .....
maryneuh Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 C'est tout simplement de la démagogie.... Bien d'accord.
vanessabla Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Je pense pourtant que ce ne serait pas un luxe pour l'éducation nationale d'augmenter le nombre de poste...on peut toujours espérer !!!
Selia77600 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Eviter les classes à double niveau, conserver les enseignants en RASED, diminuer les effectifs par classe, tout cela passe par une augmentation du nombre de postes des enseignants, et ce serait vraiment une excellente chose afin de pouvoir faire ce métier dans de meilleures conditions.
VALCAM13 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Des candidats n'ayant pas passé les oraux seraient recrutés... bizarre bizarre... après tant d'années avec si peu de considération pour les profs ...
maryneuh Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Des candidats n'ayant pas passé les oraux seraient recrutés... bizarre bizarre... après tant d'années avec si peu de considération pour les profs ... Je pense que tu as mal lu l'article. Ils veulent aller au-delà des 5000 recrutements sur les 8000 admissibles, c'est-à-dire que sur les 3000 ayant passé les oraux mais n'ayant pas réussi, ils vont en accepter certains si j'ai bien compris.
corrida Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Des candidats n'ayant pas passé les oraux seraient recrutés... bizarre bizarre... après tant d'années avec si peu de considération pour les profs ... Je pense que tu as mal lu l'article. Ils veulent aller au-delà des 5000 recrutements sur les 8000 admissibles, c'est-à-dire que sur les 3000 ayant passé les oraux mais n'ayant pas réussi, ils vont en accepter certains si j'ai bien compris. En gros mise en place d'une LC et recrutement en fonction des besoins!
VALCAM13 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 oui tu as raison maryneuh ... j'ai lu trop vite... je retourne à mes révisions ... et pour les discours des candidats à l'election, on verra bien
Messages recommandés