nympheas2008 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Je participe au mouvement cette année après avoir obtenu ma permutation. Je viens de recevoir mon accusé de réception avec mon barème. Les points de stabilité n'apparaissent pas alors que cela fait plus de 5 ans que je suis sur le même poste. J'ai alors appelé l'IA pour info : on m'explique très simplement qu'on ne donne pas ces points aux enseignants qui viennent d'autres départements... J'aimerais savoir s'il y a un texte qui régit l'attribution de ces points et si la situation est identique dans tous les départements. Merci beaucoup !
chach31 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 il y a non pas un, mais des textes: les circulaires départementales sur le mouvement. Chacun fait à sa sauce. Par exemple chez moi: tu as les points de stabilité uniquement si c'est ta première nomination à titre définitive dans le département et si tu y est depuis plus de 3 ans (pas si c'est ton deuxième poste définitif et que tu y es depuis plus de 15 ans par exemple). Et encore c'est une nouvauté de cette année, avant il n'y avait rien sauf en ZEP. Regarde la circulaire ou appelle les syndicats pour plus de précicions.
nympheas2008 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai lu le document envoyé par l'IA, mais à aucun endroit, il n'est précisé que les entrants dans le département ne bénéficiaient de ces points... Ce message a été promu en article
meroute Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Fraichement mutée...je viens d'avoir la meme surprise... Les syndicats ont confirmé...la bonif ne concerne que la stabilité sur un poste du département...donc les "fraîchement muté " niet Pfff
Araneda Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Même chose pour les points zone violence après 6 ans sur le même poste ils disparaissent une fois que j'arrive dans ma nouvelle académie :-(
Messages recommandés