Babynette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon attestation d'inscription chez Forprof pour la formule vitaminée (à distance) et il y avait écrit que les cours ne commencent qu'en octobre 2004. Pourtant au téléphone, j'avais cru comprendre que je recevrai mes premiers cours en aout, avec les premiers devoirs à partir d'octobre. Pouvez-vous m'éclairer ?
soleia Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 La question m'intéresse également Effectivement, j'ai reçu moi aussi ma confirmation d'inscription stipulant que les cours ne commençaient que mi-octobre. Mais je crois savoir que les premiers examens blancs auront lieu dés début novembre alors
ninette Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 De mémoire le premier devoir était à rendre pour le 20 octobre puis toutes les 3 à 4 semaines. Surtout ne trainez pas pour le premier car le rythme est bien soutenu après et il faut penser à lire++pour l'op
Juno Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 J'ai cru comprendre au tel que les cours et devoirs étaient envoyés dès fin Août et que les cours en présentiel commencent début Octobre. N'hésite pas à les appeler pour avoir plus d'infos!
Messages recommandés