Posté(e) 14 octobre 200718 a je sais que ce post est très vieux, mais je n'arrive pas à télécharger le document. Le fichier est protégé par un mot de passe t même en lecture seule je n'ai rien??
Posté(e) 14 octobre 200718 a Merci d'avoir fait remonter ce post ! Moi je peux l'ouvrir en lecture seule....
Posté(e) 17 octobre 200718 a merci beaucoup pour ces documents. je peux aussi ouvrir le document en lecture seule...
Posté(e) 11 novembre 200718 a Merci beaucoup pour ces deux documents. Je suis en CE1 et le document de Lolita sur la copie tombe à pic, pour la dictée ... on verra un peu plus tard.
Posté(e) 12 novembre 200718 a quelqu'un pour m'aider? pour ouvoir ouvrir et lire le document, tu cliques sur "lecture seule"
Posté(e) 9 juin 200818 a Il est vrai que ce post contient des documents intéressants donc je le fais remonter car peut-être que quelqu'un se pose encore ces questions en même temps que moi . Pour étayer ce beau document intitulé "Copies" est-ce que quelqu'un a dans ses petits papiers des exemples de séances types de dictées voir de séances tout court ? Je suis preneuse pour le cycle 2 et 3 car je suis en CE1-CE2. Merci d'avance pour votre aide.