maiden Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 est-cce que je lis mal ou les évaluations de ce2 et de 6ème sont déjà en téléchargement sur le site du cisad? quand les avez-vous eues l'an dernier?
FRED RUN Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Oui! elles y sont, je les ai téléchargées la semaine dernière!!!!!
maiden Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 mais alors, lors des évaluations, il y a ceux dont les parents farfouillent sur le net et les autres, non ?
matali Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Il y avait surtout des évaluations qui ne changeaient pas d'un iota d'une année sur l'autre... Mais il y a une évolution cette année ! :o aussi petite soit-elle c'est une surprise...
Lolita Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Est-ce que ce serait trop demander si quu'un pouvait mettre le lien ? Merci d'avance ! Suite au BO (n° 28 du 15 juillet) qui parle des évaluations en cours de CE1, j'ai essayé de les chercher : en vain !!! Là aussi, si vous êtes plus doués que moi (en informatique, c'est vraiment pas difficile ! ), je compte sur vous !!! Encore merci A+
romy Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 c'est sympa de le signaler : je ne savais même pas qu'on pouvait trouver les évals de ce2 6ème sur le net!!!! :o je les ai téléchargées, ça me donnera déjà une idée pour savoir ce que j'évaluerai en septembre chez mes grands de clis!! on en découvre tous les jours sur ce forum romy
romy Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 à je n'avais pas vu la demande de lien : voici le lien direct : évaluations de rentrée cisad
romy Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 oh! une faute :" AH" décidément tout le monde répond en même temps; plutôt deux fois qu'une!!
Petit_Gizmo Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 mais alors, lors des évaluations, il y a ceux dont les parents farfouillent sur le net et les autres, non ? Peu importe... Ces évaluations sont, selon moi, une grande perte de temps pour les momes et l'enseignant <_< Mais il y a une évolution cette année ! aussi petite soit-elle c'est une surprise... Il y a effectivement du changement Ce ne sont plus les mêmes exercices et parfois pas les mêmes compétences évaluées (repérage dans un quadrillage, symétrie, par ex).
Messages recommandés