Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

C'est pressé?

Je crois avoir commandé ça cette année (j'en ai deux bleues comme ça en tout cas) 45 et 60mm c'est le diamètre? À vu de nez les miennes font plutôt 6 cm . Mais je ne pourrai confirmer que mercredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pressé?

Je crois avoir commandé ça cette année (j'en ai deux bleues comme ça en tout cas) 45 et 60mm c'est le diamètre? À vu de nez les miennes font plutôt 6 cm . Mais je ne pourrai confirmer que mercredi .

Tu m'oublies pas ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la même que j'ai en 60mm. Franchement, je trouve que ma m@ped perso grossit mieux mais bon pour des enfants, c'est quand même suffisant.

Pour la taille, je dirais que 60 c'est bien, plus petit je sais pas ; j'ai l'impression que ça ne grossit vraiment bien qu'au centre du verre . En tant qu'adulte, je centre bien ce que je veux regarder. Pour un enfant c'est moins évident , alors d'un coté c'est peut être mieux plus petit mais en même temps la zone centrale qui agrandit bien est encore plus petite. Si c'est juste pour grossir une lettre, ça devrait le faire.

En fait il t'aurait fallu qqun qui a la 45 pour te dire si c'est suffisant ....car moi là du coup je t'aide pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 mm, je trouve ça un peu petit, tout dépend ce que tu veux en faire.

En plus de loupes plus classiques (6 cm) et de "boites-loupes" Nathan, j'ai commandé il y a quelques années ces maxi loupes chez Wesco : http://goo.gl/SaJjzu

Achat pas regretté. Pour donner une idée de la taille :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en prendre moins et plus grosse alors...

Ca a l'air plus grand que 6 chez toi Moustache....

On parle bien de diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps, je lis une ligne sur deux....

Je voudrais bien que Paris enrichissent son catalogue......et fassent des appels d'offre rentables.....

Les boites de feutres sont plus chères qu'en grande surface....Pour les jeux, on jour à qu'est ce qui est rentable dans le catalogue et que vais je acheter avec la coop. ? (Merci les parents mais ca craint !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir, j'ai une petite question par rapport à l'organisation des ateliers: mettez vous un seul atelier de chaque type à chaque fois où y a t il plusieurs élèves qui peuvent faire le même atelier?

Si oui pourquoi un seul atelier? Et si non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul atelier ;) c'est chacun son atelier ;)

bon plan : les tous à tiroirs aldi reviennent samedi! 8 tiroirs A4 pour 15 euros et des poussières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe , certains tiroirs sont individuels, d'autres peuvent être utilisés par plusieurs élèves à la fois (la table lumineuse, le piquage, le tri des graines):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...