Plume Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 grand succès pour le parking des dominos ( il y a en a plein dans google image ) C'est quoi?
Moustache Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 grand succès pour le parking des dominos ( il y a en a plein dans google image ) C'est quoi? sans doute ça : https://goo.gl/0kX7Vw je ne connaissais pas, l'idée est intéressante.
Plume Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 En fait faut juste ranger les dominos dans les bonnes cases en comptant les points, c'est ça le principe?
cleo17fr Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 En fait faut juste ranger les dominos dans les bonnes cases en comptant les points, c'est ça le principe? Oui....mais du coup, ca donne aussi une initiation lointaine au calcul.
alines Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 bonsoir petite question pratique : avez vous trouvé des plateaux pas trop chers et où ? merci d'avance
aurélie27 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 bonsoir petite question pratique : avez vous trouvé des plateaux pas trop chers et où ? merci d'avance ça dépend la taille que tu cherches mais j'en ai vu chez Action. Après je pense que les magasins style Foire fouille ou Gifi, tu devrais trouver
barnabe 35 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir, J'en ai trouvé chez Car...our à 1 euro.
lutya Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 tu peux aussi récupérer des barquettes de cantine (ou demander aux parents)
azerty Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 grand succès pour le parking des dominos ( il y a en a plein dans google image ) Aucun succes avec mes GS de l'an dernier. Pas encore mis en place cette année.
lanaudrey Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 grand succès pour le parking des dominos ( il y a en a plein dans google image ) du coup j'ai cherché et merci pour l'idée! bon avec mes PS c'est cuit (quoique peut etre en fin d'année le 1; le 2 et le 3?) mais j'ai fait tourner une épingle pinterest auprès des collègues.
sandrine66 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Non je parlais des feuilles plastifiees ;-) En effet sur les lisses ça efface mieux mais faut effacer de suite. Remarquez c'est pareil sur les ardoises. C'est terrible le velleda. Des simples feutres à l'eau sur les feuilles plastifiées. Ca part mieux que le velleda! Bon ben j'ai essayé mais le feutre ne tient pas sur les feuilles plastifiées. Le velleda lui ne part pas ... Je vais acheter une éponge magique pour voir. Sinon il me reste l'option crayon spéciaux mais j'aurais souhaité les garder pour les gauchers .
Messages recommandés