azerty Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Je n'arrive à à télécharger les documents de Mariew. À la fin des pubs j'ai un message d'erreur. Ca ne le fait qu'à moi ou pour vous aussi?
marie38 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 3 heures, sfoscar a dit : J'ai ce genre de document, pour les différents domaines, est ce cela que tu cherches ? ateliers espace.pdf Oui c'est pas mal mais je cherche un doc plus synthétique sous forme de tableau. Là c'est une fiche par atelier, c'est énorme. Je vais certainement me faire inspecter et je n'ai pas encore répertorier mes AIM!!! Je ne parviens pas à ouvrir les doc de mariew mais je suis sur mon tel!
nath08n Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour Mariew, pourrais tu également m'envoyer cette fameuse vidéo dont tout le monde parle merci d'avance !
alucard Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 20 minutes, azerty a dit : Je n'arrive à à télécharger les documents de Mariew. À la fin des pubs j'ai un message d'erreur. Ca ne le fait qu'à moi ou pour vous aussi? Moi, pas de soucis, sauf celui des ateliers écritures, j'ai relancé une deuxième fois et c'était ok. Il y a 2 heures, mariew a dit : N'hésitez pas si vous avez des questions sur des ateliers, j'espère que ça va vous donner des idées. Oh que oui ça donne des idées!!! Petite question, si j'ai bien compris, certains ateliers sont à "brevet" et d'autres non : c'est parce que tu juges que certains ateliers sont tout de suite auto-validantes et pour les autres ta présence est nécessaire pour la validation? Moi aussi ta vidéo m'interresse, s'il te plait.
mariew Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, alucard a dit : Moi, pas de soucis, sauf celui des ateliers écritures, j'ai relancé une deuxième fois et c'était ok. Oh que oui ça donne des idées!!! Petite question, si j'ai bien compris, certains ateliers sont à "brevet" et d'autres non : c'est parce que tu juges que certains ateliers sont tout de suite auto-validantes et pour les autres ta présence est nécessaire pour la validation? Moi aussi ta vidéo m'interresse, s'il te plait. Oui c'est à peu près ça ce sont les ateliers dont je veux être au courant de la validation.
lyzou60 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, J'aurai une classe de MS GS et je vais me re- lancer dans les AIM. J'avais déjà testé lors d'un remplacement et j'avais beaucoup apprécié, les élèves aussi d'ailleurs. Mon inspecteur moins ( je n'avais pas de fiche de suivi ce qui explique son mécontentement). @marie38 j'avais présenté ce genre de documents qui avait bien plu à l'inspecteur ( à défaut d'avoir apprécié le concept). Sous le nom de chaque jeu il y avait une photo, que j'ai du retiré sinon le document était trop lourd). Est ce cela que tu cherches? ATELIER DE MANIPULATION INDIVIDUELLE bis.doc @mariew serait-il possible de visionner la vidéo? Merci
lyzou60 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Je n'arrive pas non plus a ouvrir les documents, message d'erreur à la fin des pubs.
mklambert Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, azerty a dit : Je n'arrive à à télécharger les documents de Mariew. À la fin des pubs j'ai un message d'erreur. Ca ne le fait qu'à moi ou pour vous aussi? Moi non plus!
lyzou60 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Merci Mariew pour la vidéo. Tu as beaucoup de matériel !!! Je ne connaissais pas la "grue" pour effectuer des additions. J'ai vu que tu avais des pistes graphiques? Quel type de feutre tes élèves utilisent -ils? J'ai aussi des pistes graphiques mais le feutre velleda laisse des traces...
mklambert Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 11 minutes, mklambert a dit : Moi non plus! Est ce que quelqu'un d'entre vous qui a réussi à télécharger les doc free pourrait me les transmettre svp? Et je vais oser demander cette fameuse vidéo! Merci beaucoup!
marie38 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, lyzou60 a dit : Bonjour, J'aurai une classe de MS GS et je vais me re- lancer dans les AIM. J'avais déjà testé lors d'un remplacement et j'avais beaucoup apprécié, les élèves aussi d'ailleurs. Mon inspecteur moins ( je n'avais pas de fiche de suivi ce qui explique son mécontentement). @marie38 j'avais présenté ce genre de documents qui avait bien plu à l'inspecteur ( à défaut d'avoir apprécié le concept). Sous le nom de chaque jeu il y avait une photo, que j'ai du retiré sinon le document était trop lourd). Est ce cela que tu cherches? ATELIER DE MANIPULATION INDIVIDUELLE bis.doc @mariew serait-il possible de visionner la vidéo? Merci Ah oui merci, je pensais faire un truc comme ça! Ca n'avait pas suffit à ton inspecteur?
marie38 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Pour les pistes graphiques: feutre à l'eau.
Messages recommandés