Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les pistes graphiques, craies effaçables à l'eau

Afficher l'image d'origine

bizarre ces liens qui ne se lisent pas

Posté(e)
il y a 6 minutes, marie38 a dit :

Ah oui merci, je pensais faire un truc comme ça! Ca n'avait pas suffit à ton inspecteur? 

Si, si il avait beaucoup  apprécié ce document ! Il m'a dit qu'il était bien fait. Il n'avait pas aimé le concept des AIM car pour lui les élèves n'étaient pas vraiment en apprentissage, il voulait voir des ateliers classiques... 

Je n'avais pas de fiches de suivi. Grosse erreur de ma part je le conçois....

Posté(e)

Merci pour la vidéo : des élèves impliqués et on devine tout le travail en amont de l'enseignante. Bravo!!!:applause:

Posté(e)

Merci pour les pistes graphiques. Je vais donc partir à la recherche de ces craies. Mais avant je dois nettoyer mes pistes graphiques :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, alucard a dit :

Merci pour la vidéo : des élèves impliqués et on devine tout le travail en amont de l'enseignante. Bravo!!!:applause:

Merci :wub:

Posté(e)
il y a une heure, mklambert a dit :

Est ce que quelqu'un d'entre vous qui a réussi à télécharger les doc free pourrait me les transmettre svp?

Est ce qu'il serait possible de me les envoyer aussi svp ? 

Encore merci à Mariew pour tout ce travail qui nous permet de réfléchir à nos pratiques !

Posté(e)

un grand merci pour la vidéo!

Quel calme dans ta classe!

Posté(e)

J'ai les anciens numéros de La Classe Maternelle où ils parlent des ateliers de manipulation.

Si cela intéresse quelqu'un, je les vends. Vous pouvez me contacter par MP.

Posté(e)
il y a 55 minutes, lyzou60 a dit :

Si, si il avait beaucoup  apprécié ce document ! Il m'a dit qu'il était bien fait. Il n'avait pas aimé le concept des AIM car pour lui les élèves n'étaient pas vraiment en apprentissage, il voulait voir des ateliers classiques... 

Je n'avais pas de fiches de suivi. Grosse erreur de ma part je le conçois....

Je suis allée voir une classe montessori et il n'y a aucune validation de l'enseignant! Les inspecteurs ne sont jamais contents!  

Posté(e)
Il y a 3 heures, alucard a dit :

Moi, pas de soucis, sauf celui des ateliers écritures, j'ai relancé une deuxième fois et c'était ok.

Tu peux me dire avec quel navigateur , des fois que ca vienne de là ( j'ai essayé avec explorer et chrome sans succes meme en retantant -un peu marre de voir les 2 memes pubs....-)

Posté(e)
il y a 3 minutes, azerty a dit :

Tu peux me dire avec quel navigateur , des fois que ca vienne de là ( j'ai essayé avec explorer et chrome sans succes meme en retantant -un peu marre de voir les 2 memes pubs....-)

Firefox, moi je n'ai pas eu à voir de pubs(bloqués par le navigateur???)

Posté(e)

Bonjour, j aurai bien aimé visionner la vidéo de mariew.

Merci d avance

Agnès