Amygabriella Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Je suis PES dans les Landes et et je voudrais être mutée dans les environs de Toulouse. Connaissez-vous le barème qu'il faut à peu près pour rentrer dans la haute-garonne, le tarn-et-garonne, le gers, l'aude? Merci!
coravre Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Depuis 3 ans il n'y aucun ineat dans le Gers puisque nous sommes en surnombre. J'espère que tu pourras entrer dans un autre département.
chach31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 si quelqu'un veut faire le sens inverse c'est peut-être possible, sinon, ça me semble compromis. Fais ta demande d'exat et d'ineat (dépêche-toi (car les dates des capd sont bientôt je crois). Envoie une copie aux syndicats (ils ont tendance à trouver des échanges nombre à nombre que les ia ne voient pas parfois...) et une copie de ta demande d'ineat directement dans les départements que tu vises. £Parcours classique de l'ineat-exeat finalement. Pour ce qui est des barèmes aux permut, ça dépend beaucoup de ton département d'origine.
Amygabriella Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Merci! Je viens des Landes, tu sais si je peux trouver un barème quelque part pour avoir une idée? Et où puis-je trouver les formulaires? J'ai écris aux syndicats des départements qui m’intéressent mais pas de réponse...
chach31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 le lien vers toutes les stats de toutes les années: http://premier.sgen-...rremutation.php le lien vers le post des ineat exeat où tu trouveras plein d'infos: http://forums-enseig...neatexeat-2012/ lien vers un site qui donne certaines circulaires: http://www.ac-bordea...-1er-degre.html attention date limite pour la Haute-Garonne: 15 mai par exemple. pour les départements qui n'ont pas de circulaires: tu mets dans le dossier ce qui est demandé pour les autres départements (de toute façon, ils veulent tous la même chose en gros). En général il n'y a pas de formulaire (mais ça peut arriver) bon courage. Fais ta demande m^me si tu penses ne rien avoir car certains départements (genre le 31 l'an passé) font entrer en priorité ceux qui demandent depuis le plus longtemps.
Amygabriella Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour tous ces liens, ça éclaircit un peu! En ce qui concerne le PACS, vous savez s'il y'a une date limite pour qu'il soit pris en compte? Et est-ce que ça a une importance dans le choix final?
chach31 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 pour te rapporter des points pour les permut, tu dois te pacser avant le 31/08. Ca fait 150 points de rapprochement de conjoint (si tu demandes son département de travil en premier choix et ensuite les départements limitrophes). Et encore 50 points par année d'éloignement. Donc oui très grosse importance car 200 points en moins c'est beaucoup de chances de ne pas passer.
Amygabriella Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 Connaissez vous les dates limites d'envoi des demandes d'inéat exéat pour la haute garonne, le gers, le tarn-et-garonne, le tarn, l'ariège et l'aude?
Messages recommandés