carovalo Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 bonjour, je suis en train de réfléchir pour prendre un 80% l'an prochain mais je ne suis pas sûre d'avoir un jour de libre par semaine... ce qui me fait beaucoup hésiter à envoyer ma demande ; en effet, dans la circulaire il est écrit que cette quotité correspond à 6 demi journées hebdo + 7 jours ds l'année de remplacement mais est ce que ces demi-journées peuvent être réparties sur tte la semaine ??? auquel cas cela ne m'interesserai pas du tout .... si quelqu'un est à 80% dans la m^me académie (aix marseille) peut-il m'en dire + ??? merci beaucoup d'avance
Liya13 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Quelle circulaire as-tu trouvé? Parce qu'il me semble bien qu'il n'y ait plus de 80% dans l'académie, mais uniquement 50% ou 75% possible.
carovalo Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Posté(e) 23 avril 2012 le 80% revient cette année la circulaire est sur le site IA je peux la rechercher si ça t'intéresse...
Liya13 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui je viens de voir qu'ils l'ont placé dans "temps partiel annualisé". Mais je crois comprendre également qu'il y a peu de chances de l'obtenir... Cela semble fonctionner ainsi si j'ai bien tout compris: toute l'année, travail 3 jours par semaines, plus 7 jours dans l'année pour des remplacements, donc le jour habituellement non travaillé je suppose.
Messages recommandés