Zoënol Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 question bête: le syndicat a diffusé une liste de poste réservé aux PES, mais sur le mouvement, ils pparaisent vacants mais pas bloqués. etant t2, je ne peux pas le demander... inutile de le mettre dans mes voeux?
bouliecr Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Pas la peine, en effet, si se sont effectivement les postes PES pour septembre. Nous ils n'ont pas été diffusés par les syndicats ... j'espère qu'ils ne sont pas dans les postes vacants car aucun moyen de savoir lesquels sont réservés !
Zoënol Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 ah super ce système! si je n'avais pas regardé le site syndicat, je n'aurais pas su que certains postes que je voulais étaient vacants... du coup, n'ayant pas de réponses, j'ai tout de même laissé ses postes sur mes voeux... toutes façons, je n'ai rien à perdre! tant t2, je ne me fais aucune illusion!
bouliecr Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Oui c'est sûre, moi en tant que future T1 je devrais avoir un peu plus de chance ... Bon j'ai fait ma gourde : je voulais vérifier mes voeux (surtout les rangs ...) mais la date limite était hier ... Un petit coup de flippe, j'espère que ça avait bien enregistré le WE dernier !
gretchen Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 des postes réservés aux PES ? il y a urgence à changer de système. J'espère au moins qu'ils ont ces postes à titre provisoire.
Kristo Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ces postes n'apparaissent pas sur iprof mais sur la liste qu'on trouve sur le site de l'IA. C'est donc une surprise quand on n'est pas au courant. 1/3 des postes étaient bloqués chez nous et ça a fait bcp de mécontents. Et c'est bien du provisoire mais c'est un poste qui est réservé chaque année donc plus jamais disponible. Pour l'équipe c'est sympa un nouveau collègue chaque année.
bouliecr Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Ces postes sont réservés depuis des années car avant c'était pour les T1 ... évidemment c'est seulement pour 1 an ... Mais tous les postes ne sont pas des cadeaux ! Dans mon département, seulement une poignée avait cette chance !
cookie1511 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Et bien dans les Hauts-de-Seine les postes apparaissaient vacants, et au moment des résultats ils ont annoncé que 198 postes étaient bloqués PES (alors que je le rappelle, ils étaient vacants sur la liste des postes) Donc vraiment pas contente, j'ai perdu 58 écoles comme ça !!!
Messages recommandés