Jim Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bonjour Chonchon, Je te remercie pour les précieuses informations que tu m'apportes. J'ai essayé d'appeler le Rectorat mais en vain...j'ai dû m'y prendre un peu tard ( il faut dire que jusqu'au 30 juillet j'étais sur Liste Complémentaire donc pas encore sûr de ma destination). Je tenterai le coup pour un transfert de scolarité même si je crois que je vais devoir passer au moins un an loin des miens, ça ne sera pas tous les jours facile... Il faudra se serrer les coudes! Je suis cependant très heureux de débuter ma formation et de découvrir de nouveaux horizons. J'espère que ton transfert inter-académique sera accepté. A bientôt PS:ton idée de co-voiturage me semble sympathique, à suivre...
Chonchon Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 OK Jim ! On se tient au courant ! Si j'ai des infos, je les mets sur le forum ! Merci de faire de même. Bonne soirée, Chonchon
Jim Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Nouvelles données! Selon Blud 03 (voir le sujet LC Dijon dans la rubrique Liste Complémentaire), les derniers sur LP dans l'académie de Dijon seraient tous affectés dans l'Yonne en 2005 mais suivraient leur formation à Nevers ou Dijon! Me voilà tout bouleversé! A suivre...
prisca89 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 En fait ce que tu dis ne m'etonnerait pas car j'ai passé les ecrits dans l'yonne et ils nous ont dit qu'il y a 104 places pour l'yonne sur les 305. Beaucoup de personnes se demandaient comment Auxerre pourraient accepter autant de PE2 en plus de la LC de 2003/2004. Ceci expliquerait cela.... Ca me stresse un peu, j'espere rester a Auxerre
Chonchon Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Hello, je confirme ce que dit Blud03. C'est ce que m'a dit le rectorat. Trop de monde à Auxerre. Une partie des affectés à l'Yonne sera nommée à l'IUFM de Dijon ou de Nevers. On se tient au courant. Chonchon
Jim Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bonjour, A priori, cette année de formation hors du département d'affectation concernerait la fin de la Liste Principale ( Mais est-ce du 2ème au 305ème ou du 304ème au 305ème, voilà question?) Pour Prisca, je pense que ton classement te permet d'effectuer la PE2 à Auxerre. (et moi qui commençait à trouver sympa l'idée de passer un an sur les bords de l'Yonne... <_< ) A bientôt
prisca89 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 J'espere que tu as raison mais c'est vrai que je me pose la meme question: a partir de quel rang envoient-ils les gens ailleurs? Car apparemment il n'y a pas trop de places en PE2 a Auxerre car ils ont beaucoup de personnes de la liste complementaire a former(l'Yonne est deficitaire donc...) Voila. J'attends tous les jours le passage du facteur avec impatience mais rien rien rien!!! Pourquoi sont-ils aussi mechants?(ca me rappelle une certaine pub!!) On se tient au courant a reception de notre courrier :P :P
ninette34 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je suis affectée en saone et loire ms je vais effectuer ma pe2 à dijon, dc si quelqu'un souhaite echanger dijon contre macon en etant affecté en saone et loire également, ce sera avec plaisir
Jim Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je suis content pour toi Prisca. Pour moi ce sera Nevers, il va falloir revoir certains de mes projets... A bientôt
ninette34 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 hello futurs pe de l'académie de dijon, avez vous reçu un papier pour la rentrée (date heure...) car je commence un peu à m'inquieter vu que je n'ai rien reçu à part l'affectation <_< comment vous sentez vous à 15 jours de la rentrée cryin :P ? bonne fin de vacance ninette
prisca89 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut, j'ai rien recu non plus mais je me dis que comme l'iufm rouvre mi aout, on devrait pas tarder d'avoir qqc, enfin j'espere :P :P Alors comment je me sens? un peu stressée pour dire vrai car je ne connais pas les lieux ni quelqu'un qui y aille ni ce qu'on doit exactement faire, rien en fait!!! En bref, j'ai peur cryin cryin
Messages recommandés