Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez-vous une ou plusieurs écoles du sud essonne ? Savez- quels niveaux de classe se libèrent à la rentrée 2012 ?

Posté(e)

Malheureusement dans le Sud, il va y avoir beaucoup de priorité, nottamment à Etampes, pour cause de fermeture ou de priorité ZEP. Pas mal de classes ferment (Etrechy, Morigny, Etampes donc) et peu ouvrent. Dans la campagne, peu d'écoles avec peu de classes, donc peu de mouvement.

Pourquoi cette question maintenant ? Le mouvement est terminé depuis 2 semaines au moins.

Posté(e)

J'ai bien sûr participé au mouvement et j'ai grand espoir d'obtenir un poste mais j'ai justement peur des priorités qui passeront avant le barême. Je voulais juste savoir si vous connaissiez les écoles du sud essonne où des postes se libèrent (en apparaissant ou non au mouvement, comme mon poste par exemple qui se libèrera si j'obtiens quelque chose mais qui n'apparaissait pas vacant), pour connaître les niveaux de classe éventuels. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre même si ça ne répond pas à mes questions.

Posté(e)

Effectivement, je ne connais pas assez les écoles cette année pour savoir quelles classes vont se libérer l'année prochaine.

J'espère que vous aurez l'école voulue !