Aller au contenu

Où sont passés tous les candidats inadmissibles ?


thalie

Messages recommandés

C'était bien , on s'échangeait de nombreux messages , on se soutenait ... Mais où êtes vous donc passés ? Etes vous déjà en vacances ? Avez-vous définitivement laisser tomber le crpe ? Ne me laissez pas seule ?

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    10

  • Clotilde

    4

  • Nath

    3

  • fanette

    3

Membres les plus actifs

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore dans les révisions, ni en vacances et j'ai toujours du mal à digerer mon ECHEC. Je suis à la recherche d'un emploi ou d'une solution qui pourrait me permettre de passer les concours COP et CRPE sans m'angoisser pour de l'argent que je n'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que flamme aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi les filles. Je digère tres tres mal cet échec surtout que j'étais LC cette année mais non recrutée à 2 près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes toutes dans le même cas et j'aurai du mal à vous encourager car je ne suis pas au mieux de ma forme!

COP: conseiller d'orientation psychologue (il faut avoir une licence de psychologie pour passer ce concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là Thalie !

J'ai reçu mes notes et je t'avoue que si il y a 15 jours, j'avais digérer le refus, il n'en est pas de même pour mon 5.5 en français :blink:

Mais bon, je vais réclamer ma copie, et de toutes façons je persévère, même si j'ai eu de gros doutes le jour où j'ai reçu le courrier.....

Là, je recommence à bosser les maths et les options.

A très bientôt,

Fanette qui garde le sourire malgré tout :):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la moi aussi

cette semaine, c est "organisation" ( gardes des kids, repassage en retard, ...) car je commence a travailler lundi prochain .

Maintenant concernant "l echec" ... c est digéré, mais lorsque je lis les sujets des filles qui passent en ce moment Histoire geo ou oral eop ... c est assez "déroutant" .

Mais toujours aussi motivée pour reprendre Hatier, classeurs, ... en septembre.

La je viens de m inscrire dans le egroup mentionné dans un des sujets plus bas.

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles d'être là , je me sens mieux d'un coup ! Même si je n'arrive pas à me déconnecter totalement du concours j'essaie de m'aérer mais cet échec est plutôt indigeste !

Je comptais tellement moralement et financièrement sur une amélioration ! Cela fait tellement d'année que je cours après ce concours même si je ne l'ai passé que deux fois ! Et puis cette année vraiment j'y croyais et je commençais à faire des projets et maintenant je me sens vide , il me manque quelque chose !

Heureusement que vous êtes toutes là ! Garder le contact avec vous toutes m'est plus que salutaire !

Bisous à toutes !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiou hiou ! J'suis là aussi ! :P

Toujours pas remis le nez dans les bouquins mais il va bientôt falloir se mettre un planning en place parce que trop de relâche ça risque de ne pas être un moteur pour s'y remettre après ! :blink:

Je crois que je vais continuer l'hist-géo et l'anglais que j'avais commencé avant de savoir mon échec et comme ça après je me remettrai aux maths puis au français et de temps en temps un peu d'EPS :rolleyes:

Mais bien sûr que nous sommes toutes là (euh tous y'a des garçons qd même !) et on continue de s'entraider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi aussi je suis là. Et bien j'ai été entre me taper une dépression ou profiter de ces vacances forcées. J'ai choisi la 2e option. C'est la première que je le passais et m^me si je râle je me sens soulagée d'avoir fermé les bouquins et de décompresser. J'attends une réponse pour l'iufm et j'ai demandé mes copies au rectorat, j'espère les avoir bientôt pour me remettre un peu au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retrouve completement dans ce que tu dis Thalie, surtout que j'ai deux enfants et que mon congé parental se termine a la fin du mois de juin.Ca aurait ete trop parfait si j'avais eu ce concours.Maintenant en plus du ? concernant le crpe pour l'année prochaine se greffent des soucis financiers!

gardons toutes et tous l'espoir (il parait qu'il fait vivre),l'annee prochaine ce sera notre tour!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...