Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour cilou : à Colmar on n'a pas cours demain, on reprend jeudi.

Hier soir j'ai participé à une réunion pour la mise au point des bulletins d'évaluation des grands, la journée a donc été longue.

Aujourd'hui c'était le dernier jour et ça fait bizarre de quitter tout le monde et les élèves ( enfin certains ça va faire du bien ! :P ), surtout que l'équipe enseignante a vraiment été plus que sympa avec moi.

Coudou, comment ça c'est passé les jours ou ton imf était déchargé ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

à Colmar vous ne reprenez que jeudi car certains PE2 ont encore une demi journée de stage demain matin, c'est le cas dans mon école! ;)

Posté(e)
à Colmar vous ne reprenez que jeudi car certains PE2 ont encore une demi journée de stage demain matin, c'est le cas dans mon école! ;)

Il y a école le mercredi matin ?

Posté(e)

Il y a école le mercredi matin ?

oui! dans la ZEP de Colmar, la plupart des écoles maternelles ont classe le mercredi matin!

ça fait un plus long week end! ;)

Posté(e)

A Céline 63

J'espère que tu vas mieux .

Je suis allée à l'IUFM rendre mon dossier d'inscription, ils m'ont expliqué le fonctionnement et remis mon emploi du temps. Pas la peine de le recupérer. Merci quand même, c'est sympa.

A bientot, j'ai hâte de commencer, bien que le R2 sera mon premier stage et cela m'angoisse un peu ! On verra bien.

:D

Posté(e)

A Strasbourg aussi, nous ne reprenons que jeudi. Et pour certains groupes (ce qui est mon cas) nous n'avons pas cours ni vendredi, ni samedi ! Super Week-end en perspective !

Posté(e)

Falou, quand est ce que tu reprends ?

Achapon, t'as de la chance d'avoir un long week-end, à colmar on aura cours jeudi et vendredi, pour samedi je ne sais pas . Il y a une formation TICE mais on ne sait pas trop à qui elle s'adresse.

Mais dans un mois on est en vacances, vous vous rendez compte ? !! :D

Posté(e)
Il y a une formation TICE mais on ne sait pas trop à qui elle s'adresse.

Mais dans un mois on est en vacances, vous vous rendez compte ? !! :D

les personnes concernées par la formation TICE vont très vite etre au courant! ils ont affiché la liste de ces PE2 à l'IUFM de Colmar! je l'ai vue en passant hier! ;)

Posté(e)

OK, merci Pike, pourvu que j'y sois pas . :(

Posté(e)

ces cours de TICE le samedi matin c'est quand tu rates le test d'info normalement! et pour le rater, il faut vraiment le faire, donc je ne pense pas que tu y sois! ;)

bon courage pour le retour à l'IUFM demain!

Posté(e)

Dis moi Pike, j'ai l'impression que tu passes très souvent à l'IUFM. Je pensais qu'une fois T1, on n'avait plus grand chose à voir avec eux, mais je me trompe peut-être?

Posté(e)
Dis moi Pike, j'ai l'impression que tu passes très souvent à l'IUFM. Je pensais qu'une fois T1, on n'avait plus grand chose à voir avec eux, mais je me trompe peut-être?

comme je n'habite pas loin et que je travaille à Colmar, je profite de la médiathèque de l'IUFm pour emprunter des manuels et compagnie! sinon je n'irai pas (sauf pour le stage T1! ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...