Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage à vous toutes pour votre oral! ;)

vous verrez c'est un mauvais moment avant et puis finalement ça passe vite!

apparemment, c'est une peu plus réfléchi cette année!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Youpi! j'ai quasiment fini mon écrit ! :applause:

Je cherche encore un point pour la gestion de la classe et de la diversité des élèves.

Où en êtes-vous?

Posté(e)

allez Céline plus que quelques lignes et cette première phase de l'oral sera finie!

Posté(e)

je vous aurais volontiers envoyé mon écrit (histoire d'avoir une idée de ce qu'il ne faut pas faire! ;) ) mais ça a changé et en plus j'ai changé de PC et je n'ai pas encore récupéré tout ce que j'avais sur l'autre! désolée! :blush:

Posté(e)

Merci Pike !

De toute façon cet écrit doit plus servir de base à l'entretien. On peut ensuite le remanier et le rendre à l'administration en décembre. En plus il n'est pas évalué. Mais je préfère tout de même m'appliquer, et cela aura été l'occasion de faire le point. Il faut voir les bons côté !

biz :wub:

Posté(e)

j'ai une question!

on vous a perlé d'éventuelles primes ZEP pour les SR??? je n'ai pas souvenir de quoi que ce soit de cet ordre là l'an dernier!

peut etre que Dominique en sait plus sur le sujet!

il me semblait qu'en tant que PE2 on n'y avait pas droit! mais je me trompe peut etre!

Posté(e)

Laisse-moi rire ! On ne nous parle déjà pas des stages, alors pour ce qui est des primes ZEP !!! :P <_< Je ne peux pas te répondre.

Par contre si je fais mon SR en ZEP, je demanderai quand même, qui ne tente rien n'a rien. ( j'y crois pas trop quand même... ;) )

Posté(e)

tu pourrais demander au secrétariat de l'IUFM s'il te plait?

ça m'intéresse car je suis en ZEP et en tant que T1 je suis obligée de partir en stage et perdre 3 semaines de prime ZEP ça m'ennuierait car si j'avais le choix, je resterais dans ma classe en février!

Posté(e)

Pike, tu veux que je demande à l'administration si on a droit à le prime zep en pe2?

Ou si tu as droit à ta prime zep quend tu vas partir en stage 3 semaine ?

désolée, j'ai pas tout compris. :(

Posté(e)

si en tant que PE2 vous y avez droit ça voudra dire que la mienne sera supprimée!

donc demande si vous y avez droit! ça répondra aux 2 questions!

merci d'avance!

Posté(e)

aaaah, ok, J'avais pas fait le lien :D .

Je vais essayer d'y penser pour demain.

Sans indiscrétion, elle s'élève à combien cette prime ? Est ce que tu avais fait une demande de ZEP pour rester à Colmar. Est ce que tu crois que si je demande une ZEP pour l'année prochaine j'aurais plus de chance d'avoir la zone géographique qui m'interresse, à savoir le nord du Haut-Rhin?

désolée, c'est beaucoup de questions !!!!

Posté(e)
aaaah, ok, J'avais pas fait le lien :D .

Je vais essayer d'y penser pour demain.

Sans indiscrétion, elle s'élève à combien cette prime ? Est ce que tu avais fait une demande de ZEP pour rester à Colmar. Est ce que tu crois que si je demande une ZEP pour l'année prochaine j'aurais plus de chance d'avoir la zone géographique qui m'interresse, à savoir le nord du Haut-Rhin?

désolée, c'est beaucoup de questions !!!!

pour rester à Colmar c'est mon année de LC qui me l'a permis!

je n'avais pas demandé de ZEP. j'ai eu de la chance car c'est une ouverture de classe donc le poste n'était pas au mouvement mais uniquement à la phase manuelle! et comme j'étais déjà partie en vacances pour me pacser avec mon cher et tendre, c'est uen copine qui a choisi pour moi de nouveaux voeux dont celui là!

la prime ZEP c'est 90,37 euros par mois.

mis à part à Colmar, dans le nord du département il n'y a pas de ZEP!

tu peux faire 30voeux (si mes souvenirs sont bons :( ) donc demande tous les postes à colmar et dans le nord du département.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...