Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pike,

Le risque, si je fais tous mes voeux dans le nord du département, c'est que si aucun n'est accepté, après ils m'envoyent un peu où ils veulent.

D'ailleurs, tu sais quand c'est qu'on fait nos voeux?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

en meme temps que tu fais des voeux de postes, tu fais aussi des voeux de circonscriptions. pour le cas où ils n'arrivent pas à satisfaire l'un de tes voeux, ça donne une idée des circo dans lesquelles tu vuex aller en priorité.

don cils prennent la première circo, regardent s'il y a un poste si oui on te l'attribue, sinon on passe à la suivante etc...

les premiers voeux c'est en mars et résultat en mai mais peu de chance d'avoir un poste car poste définitif, seuls 21 en ont eu un l'an dernier et tous dans le sud du département et en particulier à Mulhouse!

Posté(e)

Pour la prime de zep, dans le Bas-Rhin, on y a pas droit en PE2 ... du moins je ne pense pas car j'ai fait mon R2 en zep et je n'ai rien reçu !!!

Quant aux frais de déplacmeents, je n'ai toujours pas reçu ceux du R4 alors que j'ai rendu ma fiche dès mon retour à l'iufm et à priori je n'aurai rien avant janvier-février car ils n'ont plus de sous ... sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Pour la prime de zep, dans le Bas-Rhin, on y a pas droit en PE2 ... du moins je ne pense pas car j'ai fait mon R2 en zep et je n'ai rien reçu !!!

Quant aux frais de déplacmeents, je n'ai toujours pas reçu ceux du R4 alors que j'ai rendu ma fiche dès mon retour à l'iufm et à priori je n'aurai rien avant janvier-février car ils n'ont plus de sous ... sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

tu me rassures un peu VanS, il me semblait bien qu'en tant que PE2 on n'avait pas droit à cette prime.

par contre dans le 68, on a perçu les indemnités pour le R4 en septembre/octobre!

Posté(e)

Quelles sont les démarches pour toucher les indemnités de déplacement pour les stages ?

Personne ne nous informe de rien ! :ninja:

Posté(e)

Pou les indemnités de stage, il faut faire son stage en dehors de sa commune de résidence et de la communauté urbaine de Strasbourg pour le Bas-Rhin ... je suppose que cela doit être pareil pour le Haut-Rhin ... en remplaçant Strasbourg par Colmar, évidemment :D

Pour les remboursements du R4, à Strasbourg, apparemment, ils l'ont fait par ordre alphabétique. J'ai une collègue qui a rendu sa feuille de frais 3 semaines après moi et qui les a touchés la semaine dernière. Mais on lui a dit que c'était les derniers remboursements avant janvier-février pour des raisons financières. Je téléphonerai la semaine prochaine pour les harceler un peu. J'aurai le temps vu que je serai en congé mat ... Il y en a quand même pour 350-400 euros ... ça ferait du bien avant les fêtes !!!

Posté(e)
Quelles sont les démarches pour toucher les indemnités de déplacement pour les stages ?

Personne ne nous informe de rien ! :ninja:

c'est une feuille par trimestre (l'an dernier elle était bleue) à rendre en 2 exemplaires, vous les aurez en janvier je pense (la 1ère est un peu en retard et les autres à rendre peu avant la fin de chaque trimestre).

pour la 1ère à joindre RIB, ordres de mission (tous memes les sorties etc...) pour les autres juste les ordres de mission.

après il faut compter 3 mois après dépot des feuilles pour avoir un remboursement

Posté(e)
ça m'intéresse car je suis en ZEP et en tant que T1 je suis obligée de partir en stage et perdre 3 semaines de prime ZEP ça m'ennuierait car si j'avais le choix, je resterais dans ma classe en février!

Bonjour,

Voir :

http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2004/...Finance/ZEP.pdf

Extrait : "Toute interruption de service entraîne la suspension du versement sauf stage de formation d’une durée inférieure à celle de l’année scolaire."

Donc, si j'ai bien compris, tu continues de toucher l'indemnité même quand tu es en stage de formation continue.

Posté(e)
ça m'intéresse car je suis en ZEP et en tant que T1 je suis obligée de partir en stage et perdre 3 semaines de prime ZEP ça m'ennuierait car si j'avais le choix, je resterais dans ma classe en février!

Bonjour,

Voir :

http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2004/...Finance/ZEP.pdf

Extrait : "Toute interruption de service entraîne la suspension du versement sauf stage de formation d’une durée inférieure à celle de l’année scolaire."

Donc, si j'ai bien compris, tu continues de toucher l'indemnité même quand tu es en stage de formation continue.

merci pour l'information! :)

Posté(e)

De nouveau besoin d'aide pour la note (entretien initial)

Les domaines à choisir : peut-on prendre un domaine que l'on avait au concours par ex. pour moi sciences ou suis-je obligé de prendre hist-géo (polyvalence 1) ?

Que vous a-ton dit ? (pour ceux qui l'on passé)

Merci :)

Posté(e)

Coucou,

Pike, désolée je n'ai pas encore pu avoir de réponse pour la prime de ZEP, je suis passée au secrétariart à 16 heures mais il n'y avait personne...

Falou, vas-tu paser l'entretien ? Sais-tu avec qui ( je pourrai me renseigner sur la façon dont ton formateur voit les choses !)

Sinon, je pense qu'il vaut mieux prendre une discipline pour laquelle tu suivras une formation à l'IUFM, donc une option non choisie au concours. mais je ne suis sure de rien.

Je suis passée hier à 20h30, de retour chez moi à 22h <_< . !!! En fait l'entretien a surtout porté sur ce qu'on attendrait de moi (et nous !) pour l'entretien final, un peu pour les stages. On n'est quasiment pas revenu sur mon écrit.

Donc pas de panique pour ceux qui ne seraient pas encore passés!

A+

Posté(e)

ce n'est pas grave, le stage n'est qu'en février! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...