Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Falou, vas-tu paser l'entretien ? Sais-tu avec qui ( je pourrai me renseigner sur la façon dont ton formateur voit les choses !)

Oui, je passe mercredi à 17h15, avec Mme MURA, PREC maternelle, (je ne sais pas ce que cela veut dire)

Merci si tu peux te renseigner.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Falou, vas-tu paser l'entretien ? Sais-tu avec qui ( je pourrai me renseigner sur la façon dont ton formateur voit les choses !)

Oui, je passe mercredi à 17h15, avec Mme MURA, PREC maternelle, (je ne sais pas ce que cela veut dire)

Merci si tu peux te renseigner.

Mme MURA est PE en maternelle et asure des cours à l'IUFM!

Posté(e)

salut !

Demain vendredi nous saurons où nous serons pour le stage R2. Je suis impatiente de savoir quel niveau j'aurai pour pouvoir le préparer activement. En tous cas, vu la période, je crois qu'on n'échapera pas à Saint-Nicolas. D'ailleurs quelqu'un sait d'où il vient ? Car dans mon Jura natal, on ne le connaissais pas.

A bientôt !

Aline

Posté(e)

Falou les PREC sont des maîtres formateurs occupant un poste de formateur à temps partagé.

Les profs certifiés sont appelés PRCE et les profs agrégés PRAG.

Voili voilou <_< :( :P :D:blush::cry:

Posté(e)

SAINT-NICOLAS :P tout savoir sur lui au

www.joyeuse-fete.com/saint-nicolas/

Posté(e)

ca y est ! je vous rejoins lundi !

J'apréhende un peu et espère ne pas trop etre perdue !!!

Je vais laisser les filles et bébé, cela va me faire drôle après 6 mois à la maison. La reprise a temps plein va surement etre difficile. On verra.......

A bientôt.

Posté(e)

Falou, tu commences fort la reprise ! Ne t'inquiète pas, je connais Mme Mura, elle est très gentille. Pense déjà à noter toutes les questions que tu pourrais lui poser. Elle a plein d'idées et nous a donné pas mal de tuyaux pour le stage.

A colmar on ne sais toujours pas où l'on sera pour le sr. On commence les ALS mardi, j'espère que d'ici là on en saura plus. J'ai hate d'y être, même si j'appréhende un peu la charge de travail qui nous attend. Jeudi j'ai passé plus de 2 heures à faire une fiche de prep pour une sénce dont j'avais pourtant toutes les grandes lignes... ça promet ! :huh:

Bonne chance à tous pour la suite !

biz.

Posté(e)

J'ai eu la responsable des stages au tél pour mes voeux, elle m'a dit que mardi on saura nos affectations.

Je crois que ca va etre dur de préparer le stage car j'ai l'impression de ne rien savoir !!! Que vais-je faire avec ces élèves en plus je débute par un cycle 3 ! :(

Posté(e)

Salut !

Bon courage pour ta rentrée Falou !

A Strasbourg, nous avons eu nos affectations pour le R2. Je suis sur Haguenau, à 5 minutes de chez moiet avec des PS. J'espère que ça va aller ! En plus, l'autre garçon que garde la nounou de mon fils sera dans ma classe, alors quand elle l'amènera ou le cherchera, je verrai mon petit bout. J'espère qu'il comprendra que maman travaille et que je ne suis pas là pour lui.

A plus

Aline

Posté(e)
J'ai eu la responsable des stages au tél pour mes voeux, elle m'a dit que mardi on saura nos affectations.

Je crois que ca va etre dur de préparer le stage car j'ai l'impression de ne rien savoir !!! Que vais-je faire avec ces élèves en plus je débute par un cycle 3 ! :(

Falou, as tu pensé à un projet à mettre en place pendant ton stage ?

Ne t'inquiète pas, tu verras tu seras vite dans le bain ! Si tu veux je te laisse mon tel par MP. Si tu as un soucis demain n'hésites pas à m'appeler !

Posté(e)

Une grosse pensée pour Falou. :wub: (et pour les autres aussi bien sûr!).

Posté(e)

merci pour vos petites pensées, ma "rentrée" s'est très bien passée, le groupe est tres sympa.

je vais vite m'y faire !

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...