celine63 Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Demain je vais donc voir le CP auquel "j'aurais droit" pendant 15 jours. Il va falloir se lever tôt, zut! C'est à 70 km de chez moi ! J'espère qu'ils seront mignons...
Zedra Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bon courage à tous les PE2 pour votre stage. Vous avez quand meme échappé à mon poste mi-temps CE1 + mi temps Ps-MS-GS-CP dans le Haut Rhin
CILOU Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 J'espère qu'ils seront mignons... <{POST_SNAPBACK}> Peut-être....
celine63 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Bon courage à tous les PE2 pour votre stage.Vous avez quand meme échappé à mon poste mi-temps CE1 + mi temps Ps-MS-GS-CP dans le Haut Rhin <{POST_SNAPBACK}> :o Au secours !!! Mais comment tu t'en sors ? Alors, je vous raconte. Je serai dans une classe et école unique, toute seule... 18 élèves qui sont plutôt sages . Cette journée m'a vraiment donné envie ! Par contre j'ai du travail, faut que je m'y mette ! Biz
Perlian Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 salut, moi je suis dans une école de ville avec 5 classes et pendant le R2, 5 PE2 avec les titulaires sur place. J'ai 25 PS dont quelques "spéciaux": une petite qui ne tient pas en place et qui profite de la moindre occasion pour sortir de la salle de classe, un petit chouineur, un ou deux qui ont beaucoup de mal à participer aux activités. Mais l'après-midi, on peut diviser les effectifs par 3, ce qui fait que c'est surtout le matin qui est bien fatiguant. A +, c'est l'heure du bain de Titi Aline
Perlian Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Au fait, bon courage Céline. Ca a l'air de bien se présenter ce stage ! Moi, je suis tout de même un peu inquiète mais je positive, je suis sûre que je n'aurai pas envie de les lâcher au bout de 2 semaines.
Zedra Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 :o Au secours !!! Mais comment tu t'en sors ? <{POST_SNAPBACK}> Je me le demande encore !!! tout ce que j'espérais c'est que ce ne soit pas un PE2 qui me remplace car bonjour l'angoisse pour un SR
celine63 Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 bonjour ! Pour répondre à Pike je suis à Biltzheim, circonscription de Guebwiller. Ah lala ! Le stage n'a pas encore commencé et c'est déjà un travail fou ! Je prends 2 minutes pour faire remonter le sujet, au cas où qq'un aurais le temps d'y écrire son état d'esprit . Pour moi pour l'instant ça va. je ne suis pas encore stressée. Je pense que dimanche ça sera une autre histoire. De toute façon je n'ai pas le temps d'y réfléchir, entre l'iufm et les prep c'est l'horreur . Je suis juste un peu nase ... :P biz !
pike Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 tu verras Céline, ça va bien se passer! qui vient te "visiter"??
falou Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Alors les PE2 d'alsace, comment s'est passée cette première journée ? Pour ma part, pas trop mal, le groupe est sympa, un peu de bavardage mais lorsque j'attends.... le silence ! il revient. Pas trop de discipline à faire heureusement ! :P Les journées passent très vites. mais c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
Messages recommandés