celine63 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Sympa waly pur ton message, ça fait plaisir de te voir trainer par ici ! Je commence vraiment à m'inquiéter pour mon mémoire car j'en ai fait la moitié ( 25 000 caractères, yes !) mais le soucis c'est que je n'ai pas assez de matière pour faire les 50 000 exigés. J'ai calculé et je devrai pouvoir arriver dificilement à 35 000 caractères... Je ne suis pas très forte pour le blabla... C'est clair qu'il a intérêt à être terminé avant le R4, en plus il y a encore ce fameux entretien fianl qui nous attend ( quand ?). Pff, c'est pas de tout repos la vie de PE2 ! ( toute proportion gardée of course !) C'est bizarre, quand j'ai saisi mes voeux, je n'ai pas eu de message de confirmation. Juste une fenêtre qui s'est ouverte avec tout les voeux qu'on pouvait imprimer. J'en ai fait que 40, c'est peut-être pour ça ?
waly68 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 c'est normal il n'y a pas de validation à la fin de la saisie, tu recevras un accusé de réception à la fin des saisies, le 23 mars je crois!
Mily82 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je suis du même avis que Falou : ça déstresse bien vous lire quand on a quelques pages de retard ! J'ai bossé le mémoire avec ma binôme et on a avancé un peu... Du moins, on a fait un récapitulatif de ce qui nous reste à faire et on s'est réparti les tâches... Cette fois, ça devrait avancé !! Sinon, super nouvelle : <_< On doit rendre l'écrit sur la validation des modules d'enseignements pour le 5 avril au plus tard à midi et les oraux commenceront le 7 avril... Je ne pensais vraiment pas que ça arriverait si tôt et qu'on aurait un délai aussi court... A vrai dire, je panique un peu surtout depuis que j'ai relu ce que doit contenir l'écrit... Ca me fait très peur ! A part ça, je n'ai pas retenté la saisie des voeux pour le mouvement... Plus ça va et plus je suis dans le flou !! Je vais arrêter de réfléchir, surfer un peu sur le forum pour me détendre et après ça ira mieux...
celine63 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Allez, ils recommencent à nous balancer les bonnes nouvelles au dernier moment ! Super, j'ai rien à ajouter de plus à cet écrit que ce que j'y avais mis en novembre. j'étais assez coincée sur les matières possibles et je n'ai pas trop avancé sur les points développés ( par exemple j'ai parlé de l'histoire géo mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire lors de mes stages !!!) Purée de punaise, vivement l'année prochaine ! J'espère juste que cette fois je passerai pas à 20h30 ! Déjà que le 7 avril je dois aller à soultz pour la liaison interdegré .... j'en ai déjà l'eau à la bouche, super...
celine63 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 cela me semblerait plus logique de faire cela en juin après le r4. re
Mily82 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Aller Céline, ne sois pas en pétard... Essaie de te détendre ce soir et de penser à rien : regarde un téléfilm à la télé ! Moi, je vais à un concert : chorale d'école et pré-maîtrise de Colmar... Je crois que ça va me plaire et surtout, je vais penser à rien pendant la soirée... En plus d'être un soirée sympa, ça va m'appporter des éléments pour mon mémoire... C'est-y pas génial ça?!! D'une pierre, deux coups !! youpi !
Mily82 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 cela me semblerait plus logique de faire cela en juin après le r4.re <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi mais tu sais bien qu'on n'a pas le choix... Dommage...
celine63 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 ouais, ouais, la télé c'est bidon et mon vidéo club NE VEUT PAS ME DONNER LES DVD !!!!!!!!!! rien ne va plus, et mon chéri qui ne rentre pas avnt 7h15 ! bouh, y'en a marre ! re-zut ! tiens, aujoiurd'hui c'est moi qui râle .... allez, je me force :
Mily82 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Aller... Chacune son tour !! T'as même l'autorisation de te lâcher ! Quand y'a tout qui va à l'envers c'est normal de râler... Mais sinon, t'as pas un DVD qui traîne dans ton appart' : quelque chose qui fait peur et que t'as envie de revoir ! Ou tu peux aussi prévoir une sortie ciné : quand ton chéri rentre, tu l'embarques et hop ! Direction le ciné pour.... UN FILM QUI FAIT PEUR !!
calinours Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 J'ai saisi mes voeux mais j'ai un soucis. Quelle est la marche à suivre maintenant ?Faut-il renvoyé la liste des voeux saisis et imprimés à l'inspection acad. avec la fiche de renseignements ? Ou bien est-elle transmise par internet ? Pff, j'ai oublié la notice explicative et je comprends pas tout . <{POST_SNAPBACK}> ..Je peux te scanner la notice et te la faire parvenir (donne ton email par MP )... La notice stipule "...chaque participant enverra la notice de renseignements à la DPE (21 rue Henner BP 548 68021 COLMAR) pour le 22 mars au plus tard ..." Il est inutile de retransmettre par courrier la liste des voeux saisis (fiche "aide à la préparation de la saisie des voeux") à l'IA, la notice suffit, cette dernière est nécessaire pour l'attribution de bonifications éventuelles... Les voeux sont validés les uns après les autres au moment de la saisie... iI n'ya pas de validation globale des voeux à l'issue de la saisie... Vous recevrez un accusé réception à l'issue de la période de la saisie (donc le 23)... Bonne chance !
celine63 Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Un GRAND merci calinours d'avoir pris le temps de taper tout ça ! Je ne m'inquiète donc pas de ne pas avoir validé toute la saisie et je ne renvoie pas le récapitulatif. Merci encore pour ces info, je n'ai donc plus besoin de la notice. ( pas la peine de me l'envoyer, c'est très gentil de l'avoir proposé.) biz !
Mily82 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je reviens de "mon concert" et je suis plus qu'ébahie... "Les Choristes" n'ont qu'à bien se tenir : il y a de la concurrence dans l'est de la France... Quelle discipline et quelle virtuosité : que de bonnes choses ! C'était vraiment une très bonne soirée : je me suis vidée l'esprit !!
Messages recommandés