celine63 Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Yep ! 5 pages en plus pour mon mémoire ! J'espère au moins que ce que j'ai tapé hier et avant hier est intelligent et que ça fait avancer le schmilblick comme on dit ! Je posté les pages à ma directrice de mémoire, j'espère que ça va lui plaire ... Bon, je vais faire le repas. Pas grand monde par ici, y'en a qui bossent ( ou qui sont partis se balader pour profiter du soleil !) Mily, tu as l'air ravie de ta soirée, cool ! Je vais retenter la location de film. biz ! :P
Mily82 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 C'est vrai qu'il n'y pas grand monde par ici ! Ce matin, je suis allée me balader mais pour la bonne cause : j'étais à la médiathèque rendre et emprunter de nouveux livres pour le mémoire. Je suis contente : j'ai trouvé mon bonheur... Certains périodiques étaient aux Archives, je n'ai même pas eu à attendre, je les ai eus tout de suite : bonne matinée... Maintenant, il faut que je tape à l'ordi tout ce qu'on a pu observer lors des séances de chorale... Ca va prendre du temps ! J'espère que tu réussira à louer un film aujourd'hui Céline : bonne chance ! Mon repas étant en train de cuire, je vais continuer mon mémoire...
celine63 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 coucou ! J'ai une petite question. Je n'arrive pas à remettre la main sur le calendrier concernant le mémoire. Quelqu'un pourrait me dire à quelle date il doit être rendu et quand peuvent commencer les soutenances ? MERCI !!! Faut que je m'organise mieux, je perd tout. bonne fin de week-end !
Enna Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 coucou !J'ai une petite question. Je n'arrive pas à remettre la main sur le calendrier concernant le mémoire. Quelqu'un pourrait me dire à quelle date il doit être rendu et quand peuvent commencer les soutenances ? MERCI !!! Date début des soutenances 04 avril 2005 et la Date limite le 28 mai 2005 En ce qui concerne la remise de mémoire elle se fait en fonction de la date de soutenance en accord avec le tuteur de mémoire et si possible bien avant pour que l'assesseur et le tuteur aient le temps de le lire. Voili, voilou
celine63 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Merci Enna pour ces renseignements. Moi qui voulait soutenir avant le stage R4, il va falloir que j'accélère un peu. Pfffiou, vivement les vacances !
Dominique Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Date début des soutenances 04 avril 2005 et la Date limite le 28 mai 2005 En ce qui concerne la remise de mémoire elle se fait en fonction de la date de soutenance en accord avec le tuteur de mémoire et si possible bien avant pour que l'assesseur et le tuteur aient le temps de le lire. Bonjour, Dans la note relative aux mémoires, il est précisé que le dépôt des mémoires à la Direction des Etudes de Colmar doit avoir lieu au plus tard 15 jours avant la soutenance du mémoire (avec une date limite pour ce dépôt fixée au samedi 14 mai) mais, comme le dit Enna, je pense que l'essentiel est de s'arranger avec le tuteur et l'assesseur.
calinours Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 l'essentiel est de s'arranger avec le tuteur et l'assesseur. Ce que nous avons fait hein ? Bon courage Céline !
celine63 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Pfff ( encore lol !) J'avance à pas de fourmis, mais la fourmi est travailleuse n'est-ce-pas ? Je suis super mal installée devant mon écran d'ordinateur et j'ai fini par attraper une sorte de tendinite qui va de l'omoplate au poignet... Bon, là j'arrête parce que j'ai le cerveau en surchauffe et j'écris n'importe quoi. Plus que 21 000 caractères et y'a plus qu'à tout reprendre, pour faire de belles phrases parce que pour l'instant ça me semble trop prosaique pour un mémoire sur la poésie ! :P Je voudrais bien le rendre avant les vacances pour pouvoir soutenir avant le stage, et être débarassée ! J'espère que les vacances comptent dans le délai de 15 jours. Alors les pe 2 , ou vous êtes ?
pike Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 l'an dernier je l'ai rendu meme pas une semaine avant la soutenance!
Enna Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 l'an dernier je l'ai rendu meme pas une semaine avant la soutenance! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai Pike que ça peut arriver, mais il n'en reste pas moins que de découvrir un mémoire deux jours avant la soutenance (je pense à l'assesseur) ben ça peut appauvrir l'échange final et parfois être traduit par un manque de respect ou de sérieux.
pike Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 l'an dernier je l'ai rendu meme pas une semaine avant la soutenance! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai Pike que ça peut arriver, mais il n'en reste pas moins que de découvrir un mémoire deux jours avant la soutenance (je pense à l'assesseur) ben ça peut appauvrir l'échange final et parfois être traduit par un manque de respect ou de sérieux. <{POST_SNAPBACK}> tout à fait d'accord avec toi! mais j'ai appris par mon directeur de mémoire en lui rendant mon mémoire achevé pour une relecture complète qu'il avait décidé de la date de soutenance pour la semaine d'après! donc panique pour moi aussi!
calinours Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Pike : tout à fait d'accord avec toi! mais j'ai appris par mon directeur de mémoire en lui rendant mon mémoire achevé pour une relecture complète qu'il avait décidé de la date de soutenance pour la semaine d'après! donc panique pour moi aussi! Yeuuu !
Messages recommandés