pike Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Pike : tout à fait d'accord avec toi! mais j'ai appris par mon directeur de mémoire en lui rendant mon mémoire achevé pour une relecture complète qu'il avait décidé de la date de soutenance pour la semaine d'après! donc panique pour moi aussi! Yeuuu ! <{POST_SNAPBACK}> Yeuuu ça c'est triste! je dirais même!
Enna Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Yeuuu je ne vois vraiment pas de qui vous parlez !!!!!!!
falou Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Les PE2 sont là ! Un peu fatigué en ce moment, mais bon ! Bientôt les validations qui arrivent ! J'en peux plus d'écrire... Après trois semaines de bricolages et découpages le rythme est dur à reprendre. Allez ! Bonne nuit
celine63 Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour à tous ! J'ai eu mon affectation en stage. Je serai à Pfaffenheim ou un truc comme ça ( circo de wintzenheim), en ce1-ce2. Donc moins de trajet que pour le R3, par contre un double niveau sur deux cycles et je me pose déjà plein de questions... Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble :P Et vous les filles, qu'est ce qui vous attend pour ce r 4 ?
falou Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 moi c'est un cp à village-neuf YOUPIIIIIIIIIIIII !!! c'est ce que je voulais !!! extra génial !!!!! :P :P
Perlian Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Dans le Bas-Rhin nous n'avons pas encore nos affectations. Lorsque nous sommes revenue du R3, nous avons eu notre fiche de voeux à remplir et à rendre immédiatement :o Apparemment, tous les postes dispo pour le R4 seront transmis par le rectaorat à l'IUFM le 1er avril et le 8 nous irons en observation. J'ai demandé cycle 3 car je n'y étais pas encore en responsabilité en privilégiant la zone géographique. J'espère que ça ira. Allez, je file bosser
Bambi Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 c'est SUPER falou...... je suis TRES contente pour toi
Enna Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Moi je n'ai pas encore mes affectations !!!!!!! J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi !!!!!!
Mily82 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Moi, je suis à Carspach près d'Altkirch... et j'ai un CM2 ! C'est ce que j'avais demandé donc rien à dire ! Apparemment, je vais remplacer le directeur de l'école... Du coup, j'ai une question : est-ce que je dois aussi faire le boulot de direction pendant le stage ? Là, ça me fait un peu peur...
pike Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Moi, je suis à Carspach près d'Altkirch... et j'ai un CM2 !C'est ce que j'avais demandé donc rien à dire ! Apparemment, je vais remplacer le directeur de l'école... Du coup, j'ai une question : est-ce que je dois aussi faire le boulot de direction pendant le stage ? Là, ça me fait un peu peur... <{POST_SNAPBACK}> non tu n'as pas à faire le boulot du directeur! tu ne le remplaces qu'en classe pas dans sa fonction de directeur! au pire il peut te demander de répondre au téléphone! mais c'est tout!
Mily82 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci Pike... C'est bien ce qui me semblait mais j'ai préféré demander pour être sûre... Du coup, ça me déstresse et je vais pouvoir bosser mon mémoire l'esprit libre et tranquille !
falou Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Apparemment, je vais remplacer le directeur de l'école... Du coup, j'ai une question : est-ce que je dois aussi faire le boulot de direction pendant le stage ? <{POST_SNAPBACK}> Exceptionnellement Mily, je pense que tu devras faire le boulot du directeur ! Mais non ! cela m'est arrivée lors du R2, effectivement je devais prendre le téléphone, car ma classe était annexée à son bureau. je prenais des messages.
Messages recommandés